-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour J’ai reçu une semi étanche nova Scotia 7 mm . Avec mon humide Scubapro mono en 6,5mm pas de plomb , j’ai une wing tecline plaque inox 3 mm et un bi de 2x8,5 lts et en palier à 3 mts et 50 bars si je dégonfle complètement la wing je coule lentement mais sûrement. Donc d’apres mes recherches certains sites proposent de prendre du plomb et un autre ici c’est l’inverse , en semi il faut moins de plomb ! Vos avis m’intéressent. Merci https://www.aquaparisplongee.fr
By alain1310
Started -
0Le lac leman est déjà bien atteint, évitons que les autres points d'eau le soit aussi. Je vous partage le message de Direction générale de l'environnement (DGE) Biodiversité et paysage du canton de vaud "La moule Quagga (Dreissena rostriformis bugensis) est une espèce exotique envahissante d’eau douce, cousine de la moule zébrée, mais se développant aussi dans des eaux bien plus profondes et se reproduisant toute l’année, même à basse température. Dans les endroits où elle
By sacha.r
Started -
25bonjour à tous, je suis à la recherche de lac /étangs proche de Compiègne et ces alentours pour plongée et test matos. En me promenant sur la toile j'ai entendu parler de: _l'étang de Longeuil sainte marie _le lac de Beauvais si quelqun en sais d'avantage ou à déja plongé la bas?? merci d'avance à tous
By tibob60
Started -
4bonjour, j'ai plongé hier en carrière & ma vidéo est verte, très verte. Avez-vous un tuto pour corriger la colorimétrie sous iMovie histoire de rattraper mes vidéos? Je viens de commander un filtre magenta pour mes prochaines plongées. Merci & bon weekend sous l'eau! eric
By forum_eric
Started -
5Bonjour à tous, Ce message pour vous annoncer la sortie prochaine d'un nouveau livre consacré au plus grand poisson de nos eaux douces: le silure. Cet ouvrage est le résultat de centaines d'heures de plongées, de recherches dans les archives et publications scientifiques, d'échanges avec des chercheurs du monde entier. Ce livre est réalisé en auto-édition, avec un nombre d'exemplaires limité. Si vous êtes intéressés, il est possible dès à présent de le réserver, en profitant des frais de por
By apnéiste
Started
-
-
-
Recommended Posts