Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aqualung Titan LX Suprème DIN ou ETRIER ?

scubalove

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, désoler j'y suis aller un peu fort ...

si tu pouvais apporter ta science, qui ne pense est imoortante, sur les dét tu es le bienvenu :)

a+

je voulais un peu animer ton sujet a ma façon :D sinon, ma science en plonge est normale, je suis équipé en étrier car je plonge en France ou Espagne. Concernant les pressions le din supporte 300 Bars faut il avoir le bloc qui les encaisse et le compresseur qui les délivre. Par ailleurs y en a qui te diront attention tu peux t'accrocher plus facilement avec l'etrier bof ! quand tu regardes la configuration des mecs qui plongent bien souvent ça pendouille de partout alors ! J'ai pas regardé tout le post quand j'ai trollé mais ce sujet revient souvent, la solution qu'on t'a donné est sans doute la meilleure, enfin mieux vaut faire le bon choix au début que de devoir vendre racheter..... A+ Bat

allant en Egypte la semaine prochaine avec mon tout nouveau Legend LX Din :top: est ce que quelqu'un pourrait me confirmer le diametre de la fameuse clé Allen ?

y'en avait une sur le bateau.

jusqu'a présent, j'ai vu 3 dimensions, selon âge des bouteilles.

lol bat ok, j'aime bien ta façon d'animer les sujets :)

sinon apparament, le DIN fait l'unanimité (avec l'adaptateur) mais l'histoire des pressions là ...

de toute façon, à un détendeur on lui demande de marcher et de servir quand on le souhaite :devil:

a+

• 3 months later...
ou en fait enlever un adaptateur futile ?

Ou alors à CHANGER un adaptateur ?

merci ! :)

penser au nombre de joints dans le circuit = points faibles

Le pire : bouteille avec insert (1 joint) + 1° étage Din (1jt) + adaptateur étrier si t'as pas la clef (encore 1 jt) = 3 joints

Etrier sur insert 2 joints

DIN 1 joint

D'où la futilité...