-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started -
7La suite du n° zéro, le n° d'essai... est maintenant disponible ! Voici donc le n° 1 ! disponible sur https://langleur.com/boutique/ à bientôt Marc
By Diver-84
Started -
4Bonjour, J'ai depuis 3 ans une seahawk, et régulièrement (pas à chaque plongée) je constate un problème au niveau de la purge rapide, elle reste bloquée ouverte, je suspectais le ressort mais en parallèle, ce défaut semble apparaître avec un gonflement de la stab, comme si le direct system se mettait à remplir la stab et que la purge haute faisait soupape, quand j'utilise la purge lente ou le fenstop le problème s'arrête... qqun àa eu ce pb ?
By gael.co
Started -
74Bonjour à tous. Petit retex d'un incident qui m'est arrivé dimanche. Nous partons pour une plongée dans le Léman, sur le site de Locum, fort sympathique tombant rapide côté français. Mise à l'eau, descente jusqu'à 47 mètres en 4 minutes, tranquille. En arrivant vers 40, je vois des "appels de lampes" de mes suiveurs. Sans doute vais-je trop vite ? Du coup je décide de m'arrêter au-dessus d'une petite terrasse deux mètres plus bas. Je gonfle ma stab', me stabilise. Là j'entend
By val74700
Started -
53Une plongée effectuée au sein d'une structure pro qui a failli tourner au drame. En fin de plongée, nous remontons le long du bout accroché à l'avant du bateau. Un bateau à moteur qui peut emmener une vingtaine de plongeur. Bi-moteur, 2 fois 250 HP. J'accompagnai un jeune en formation N1. Tout se passe bien. Il n'est pas stabilisé, mais c'est son premier plouf en mer. Je le connais bien, c'est un adhérent de mon club. Je l'ai formé en piscine.
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts