-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, je suis fraichement titulaire du N1 et je cherche des spots de plongée en milieu naturel en IDF. Rivière, lac, étang... Je suis prenneur ! Je n'ai pas non plus peur de plonger en eau froide (d'ailleurs ça tombe bien, c'est bientôt l'hiver). J'ai cru comprendre que l'on pouvais aussi plonger sous l'Opéra Garnier, ça m'intéresserait beaucoup ! Donc si vous avez quelques tuyaux, je suis tout ouïe !
By skarnls
Started -
12Hello la compagnie 🤠 question dans le cadre de ce 3eme confinement. Sais t'on si les lacs autours de paris ( dont la base de la FFESSM) seront ouverts ouvert ou pas ? Vu que on est bloqué pour le weekend de Pâque, cela permettrais a minima de refaire des plongées en attendant de pouvoir retourner en mer. Si quelqu'un a des infos...
By jld75017
Started -
2Bonjour à tous, Je suis niveau 2 depuis quelques années, je souhaite m'y remettre sérieusement. Malheureusement je n'ai pas d'amis qui pratiquent. C'est pour cela que j'aurais aimé m’intégrer ç un groupe ou trouver un binôme qui voudrait aller s'entrainer à la fosse de Villeneuve avec également des sorties en milieu naturel (épaves de préférence). j'ai mon propre matériel, suis véhiculée et j'habite le 78. à bientôt Morgane
By Morgane78400
Started -
25bonjour à tous, je suis à la recherche de lac /étangs proche de Compiègne et ces alentours pour plongée et test matos. En me promenant sur la toile j'ai entendu parler de: _l'étang de Longeuil sainte marie _le lac de Beauvais si quelqun en sais d'avantage ou à déja plongé la bas?? merci d'avance à tous
By tibob60
Started -
38Bonjour à tou(te)s, Une info qui peut intéresser certain(e)s dans le sud de l'île de France : l'ouverture le 06 mars d'une nouvelle fosse de plongée à Antony (92). https://www.ville-antony.fr/espace-plongee
By Stoun
Started
-
-
-
Recommended Posts