Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelle musique écoutez vous ?


scubalove

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai envie de lancer un sujet sur quelle musique écoutez vous ?

 

escucho heavy metal y me gusta esta musica :D

traduction : j'écoute du métal et j'aime cette musique.

 

je joins quelques photos pour vous faire découvrir SlipKnoT si vous connaissez :):D;) (je suis fan de se groupe)

 

a+

et plein plein de réponses s'il vous plait :hehe: nan je dec

 

ps: pour plus de précisions sur les photos demandez moi ...

et j'essayerai de mettre des petits players musicaux de leurs chansons !

1520080920_craigjones.jpg.d8a37ed28939c826a417a97fe07b0b3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'écoute un peu de tout : énormément de rock, hard rock, blues et heavy metal, pas mal de pop rock et de folk, un peu de musique celtique, de jazz, de metal et de soul, très peu de classique et de variétés, et jamais de rap et de R n' B.

 

Mes références : Rolling Stones, Pink Floyd, Led Zeppelin, les Who, Téléphone, AC/DC, Eric Clapton, Creedence Clearwater Revival, Deep Purple, Alan Stivell, Dan Ar Braz, Dire Strait, Emerson Lake & Palmer, Peter Frampton, Guns N' Rose, Jimi Hendrix, James Blunt, Francis Cabrel, Jethro Tull, Santana, Ten Years After, Alice Cooper, Gary Moore, Queen, REM, Renaud, Kinito, Slade, Status Quo, Supertramp, Tina Turner, ZZ Top.

 

Il y en a encore plein d'autres car je suis un vrai intoxiqué de la musique et un vrai CD addict (plus de 350).

 

Et puis il y a aussi la musique que je joue, mais c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes goût musicaux ? waouh, très éclectiques et "bizarres" comme disent mes copains : beaucoup de reggae, autant jamaïcain qu'africain (Tiken Jah Fakoly), anglais, français, allemand (Patrice); du dub, beaucoup aussi (Dub Incorporation, Improvisators Dub, etc.); de l'électro (Zenzile, Bumcello, Afrocelt Sound System, Royksopp ...); du kaneka (musique calédonienne très inspirée du reggae); du ska (La Ruda, SkaP ...); la zic africaine (Toure Kunda, Ali Farka Toure ...); la zic arabe (Tinariwen, l'Orchestre National de Barbes ...); un peu de rock mais pas trop (Patti Smith, REM, Pink Floyd ...); du rock un peu country (16 Horse Power); la nouvelle chanson française mais peu connue (Batlik, Renan Luce, Ina Ich, Doba Caracole ...); la chanson française engagée (Têtes raides & co); la zic tzigane ... et plein d'autres encore !!!

En fait, j'ai tout le temps de la musique autour de moi : à mon appart, dans ma voiture, sur les oreilles dans le train ... je me lève en musique et me couche en musique, il m'en faut tout le temps sinon quelque chose me manque ... c'est grave docteur ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

On parle sic ici ?

Ou puis je trouver des players musicaux sur la musique africaine ?

Beaucoup aimé la musique que l'on entend dans le film "les larmes du soleil".

Merci

 

Sinon mes gouts : Cabrel, Renaud, AC/DC, ERA, UB40, Phil Collins, The Police, Noah, Bob.etc etc...

Et le slam de Grand corps Malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiptup... tu fais comment sous l'eau ??? :froglol:

 

Bon sérieusement :

 

Musique celtique : Bagad de Lann bihoue, bagad Kemper, Bagad Kiz avel...

Musique Celtique moderne : Tri Yann, Gwenfol, Merzhine, Lais, Urban Trad, Sonnerien du, The Corrs, ...

Musique Rock : Matmatah, Indochine, Kim Wilde, Mylène Farmer, ...

 

Voili voilou !

 

Kenavo

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

U2, The Servant, Pink Floyd, Creedence, Muse, Oasis, Keane, Blur, Noir Désir, Placébo, Ayo, Guns n' roses, Tenacious D, Koorpiklaani, KT Tunstall, Cranberries, AC/DC, etc...

 

Musique Bretonne/celtique : carré Manchot, Altan, The chieftains, The pogues, Carlos Nuñez, et plein plein d'autres.

 

Musique classique (je ne suis pas très connaisseur, j'écoute ça à la radio des fois, ça détend).

 

Bref, c'est assez varié, les seules zics que j'exclus sont le rap/Rnb (il n'y a que MC Solar que j'apprécie)

 

Sinon je n'aime pas du tout la "Dance" (prononcé à l'anglaise) et pour ce qui est techno il y a de rares morceaux que j'aime écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiptup... tu fais comment sous l'eau ??? :froglol:

 

Bin je chante dans ma tête ... et parfois dans mon dét :fou:

 

Au passage, j'étais à un super concert hier soir, dans un club mythique de la campagne morlaisienne, repère de Noir Dés', Dominique A & co à une certaine époque ;) Et donc, je suis allée écouter Montgomery, un groupe d'étudiants rennais complètement déjantés (le chanteur avait des ailes d'ange coquées dans le dos !) et pis surtout Renan Luce, l'enfant du pays :hehe: C'était trop trop bien, il a fait trois rappels, on voulait plus le lâcher :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les chants de requins-baleines

- les pincements de notocorde de raies-guitare

- les duos de requins-violon et de poissons-archers

- les roulements de sars-tambours

- les accords de poissons-ange lyre (de préférence zébré)

- les sons des poissons-trompettes de jéricho (spp) à faire tomber les murs

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les chants de requins-baleines

- les pincements de notocorde de raies-guitare

- les duos de requins-violon et de poissons-archers

- les roulements de sars-tambours

- les accords de poissons-ange lyre (de préférence zébré)

- les sons des poissons-trompettes de jéricho (spp) à faire tomber les murs

....

 

excellent en effet :hehe:

et le crépitement des méduses... ? :surpris: t'aime pas ?

 

celui qu'on entend tout au long des plongées en mer... au début je pensais que c'était dans ma tête :confus:... je me suis rendue compte qu'en eau douce je n'entendais rien.. et un biolo m'a expliqué le pourquoi du comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tip tup : A ben oui... donc même sous l'eau !!!

@Akumal : C'est beau ce que tu dis...

@Scubalove : :non: c'est pas bien ce que tu dis... Sous l'eau nous ne sommes pas chez nous... si tu respectes pas de problèmes... Evidement si l'homme plus malin que les autres en fait de trop... le risque est amplifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.