Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelle musique écoutez vous ?


scubalove

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

viens répéter cela dans le forum bio si tu es un homme :rolleyes::froglol:

 

le titre de la discussion parle de musique, pas de bruit

 

bah.. pour certain le bruit c'est de la musique.... quand à 7 ans, j'écoutais et chantais Claude François:tromaran: à la maison, mes parents étaient désespérés... :nonnon2:

 

aujourd'hui.. quand j'entends la techno, ou du rap.. je ne qualifie pas les sons comme étant de la musique mais comme du bruit..

 

pour moi le crépitement des méduses ..c'est une forme de musique.. alternative .. :aga:..

 

Sioul Mor : j'ai comme le sentiment qu'il y a un ton moqueur derrière ton "c'est beau ce que tu dis"... me trompe-je??:vexe:

 

Chelonia.. oui merci ça va beaucoup mieux :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool :D claude francois !! c'est démodé pour les jeunes :)

 

tu parles démodé !! on entend tous les mix et remix à la sauce djeunes à la radio ou en boîtes :aga:

 

m'enfin ne pourrissons pas ce fil du mauvais coton, je ne voudrais pas passer, en plus de démodée, pour une ... ahhhh mais suis-je bête.. c'est toi l'initiateur.. bon ben allons-y gaiement :froglol:.. mais dis-moi ? il est déjà passé le papa noël?? ou tu l'attends encore ?? :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ..... euh .... je ne sais pas si j'aurais plus honte d'avoir un costume de Claude françois ou de slipknot :roule:

Si ça permet de s'affirmer, après tout, ils ne me dérangent pas :tromaran:

 

aujourd'hui.. quand j'entends la techno, ou du rap.. je ne qualifie pas les sons comme étant de la musique mais comme du bruit..

Bn techno c'est technologie et t'as fait le tour

 

Parceque d'un point de vue musical, ça fait 30 qu'ils n'ont pas bati grand chose, ils ne font que repeindre les murs avec plus ou moins de talent :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sioul Mor : j'ai comme le sentiment qu'il y a un ton moqueur derrière ton "c'est beau ce que tu dis"... me trompe-je??:vexe:

 

:non: Non pas du tout dans la lignée de Raie Man... dont le propos était paticulièrement bien tourné, j'ai trouvé ta contribution assez intéressante n'ayant pas eu l'occasion de profiter de ces bruits que j'aurais tendance à prendre pour des mélodies de la nature... j'ai trouvé cela très intéressant. Au moins tu sais d'où viennent les bruits entendus... et je trouve cela super. Pour moi j'appel cela un retour d'expérience... quand on en a pas... on profite avec intérêt de celle des autres ! ;)

 

:gagon: J'aurais pas risqué à quelques heures du passage de Papa Noël et de Maman Cigogne un tel dérapage... :gagoff:

 

Sinon moi aussi avoir bien aimé Claude François... histoire de génération !

 

Kenavo

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ptèt démodé, mais qu'est-ce qu'on peut encore s'éclater en soirée sur du bon vieux cloclo !

 

tu as raison Titup !!!! :D et sur un forum plongée ça le fait bien !!!

 

Les sirèn's du port d'Alexandrie

Chantent encore la même mélodie.....

 

ou encore celle la:

 

Quand tu souris

Je m'envole au paradis

Je vais à Rio de Janeiro

Et l'on s' jette dans l'eau

Dans l'eau bleue de l'océan.....

 

ou encore :

 

Il fait beau, il fait bon

La vie coule comme une chanson

Aussitôt qu'une fille est aimée d'un garçon

Tu te prends la tête

Comme une planète

Et tu marches sur la mer

Tu pars en croisière....

 

STOP OU ENCORE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dis STOP !!! si vraiment ça vous fait plaisir.... mais je crois que je vais aller voir ailleurs

 

Tiens je vous donne m^me des émotions parceque c'est noël

http://www.laurentpeyrac.com/

http://www.alan-chanteur.com/

http://www.francoisvincent.book.fr/

http://dgpub.free.fr/artistes/sosie/julien/julien.htm

 

vivement un thread nicole croisille :froglol:

allez, :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, puisqu'on est dans le rayon musique, voici une petite chanson bien jolie, montez le volume des écouteurs, branchez le sapin, sortez les cadeaux, c'est le moment de les déballer car le petit papa noël est passé cette nuit (enfin...si vous avez été sages !!!) : http://vanbattelcharlespeinture.ifrance.com/petit%20papa%20noel.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ..... euh .... je ne sais pas si j'aurais plus honte d'avoir un costume de Claude françois ou de slipknot :roule:

Si ça permet de s'affirmer, après tout, ils ne me dérangent pas :tromaran:

 

 

 

ne connaissant pas Slipknot :nerveux:, je suis allée traîner sur Google .

 

Veni, Vidi, et :malade:... je comprends pourquoi je ne connaissais pas ce groupe... m'enfin, comme tu dis, si ça permet de s'affirmer.. :help:..

 

:tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.