Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelle musique écoutez vous ?

scubalove

Recommended Posts

Au niveau musique, je me suis fait plaisir le WE dernier avec le concert de Muse qui était vraiment génial. Première fois que je les voyais en concert, et sûrement pas la dernière

Pour voir ce que c'est Air, je recommande d'aller voir sur Radio.Blog

Air, ce sont eux qui ont fait le morceau probablement le plus connu pour la BO de Lost in Translation

;)

ndiver

• Replies 433
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Air ils ont fait plein de truc (et en plus c'est frenchie!!).

Pour ceux qui ont de la mémoire il y a qq années : sexy boy et kelly watch the star. Puis BO de Virgin Suicide (de la fille Copolla).... normal qu'ils aient resigné pour lost in translation :D.

oh la la Patrick quel artiste tu es des vers toujours des vers

super

pour ma part j'aime la musique de Freddy Mercury et d'Arnaud de Rosnay plongeur musicien qui est décédé lors du plongée

il a fait pas mal de musiques de films

je pense que vous connaissez ces morceaux ?

le vieux fusil, et d'autres bien connus

j'aime aussi la musique classique et le grand bleu que j'écoute dans les balades PMT

VIVEMENT LES VACANCES

JE N EN PEUX PLUS

Air.. connais pas :/

J'ai " découvet " il y a peu Enya ( je connaissais avant, mais pas envie de voir d'un peu plus près ce que c'était ). C'est caaaalllmeeeeee... Alors, dépendant de l'humeur, tantôt c'est super parceque ça repose, ca détends, bref c'est cool au sens premier du terme. Tantôt c'est ennuyeux et endormant si on est un peu speed!

De même pour Ayo, c'est sympas.

Helps is commin'..

@titisub: le vieux fusil, tu parles du film? Si c'est ça, beurk.. j'ai été traumatisée par lui ^^ Je me souviens du lance-flamme..:malade::malade:

pour ma part j'aime la musique de Freddy Mercury et d'Arnaud de Rosnay plongeur musicien qui est décédé lors du plongée

il a fait pas mal de musiques de films

je pense que vous connaissez ces morceaux ?

le vieux fusil, et d'autres bien connus

la musique du Vieux Fusil est de François de Roubaix.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Vieux_Fusil

jeu, set et match.

Salut à tous,

Eurocks 2007 :froglol: avec Marylin Manson hier soir !

Il a présenté son dernier album et a joué des vieux titres tels que Sweet Dreams, Rock Is Dead...bref, du bon son !

Sinon, un groupe un peu répetitif : Converge...

Au concert, le chanteur n'hurlait q'un seul mot : POGO. (nldr : une grande bousculade dans le public) et franchement, c'est répetitif...mais bon, au moins, on n'avait pas le temps de faire une pause avec tous ces pogos dans le public...

Y a bien une chose que je ne comprend pas avec manson.

Quand on parle de métal à un frenchie, il pense desuite gothique, satanique, diabolique.. tout ce que vous voulez qui est plus noir que noir.

Quand on parle de manson à un frenchie, il pense probablement aux eurock, à un solo qui marche bien, populaier blablabla..

Le truc que j'arrive pas à comprendre, c'est que beaucoup beaucoup de groupe de métal sont loin d'être sanatiques et Cie.. alors que manson lui, a déclaré lors d'une conf' de presse, qu'il faisait parti d'une secte satanique ( et qu'il n'était pas un membre lambda ). Vous voyez ce qui cloche?

J'arriverai pas à comprendre pourquoi c'est comme ça! Et ca m'ennerve!

Le truc que j'arrive pas à comprendre, c'est que beaucoup beaucoup de groupe de métal sont loin d'être sanatiques et Cie.. alors que manson lui, a déclaré lors d'une conf' de presse, qu'il faisait parti d'une secte satanique ( et qu'il n'était pas un membre lambda ). Vous voyez ce qui cloche?

J'arriverai pas à comprendre pourquoi c'est comme ça! Et ca m'ennerve!

Si ça peux te calmer, voila une explication possible. (je ne détiens pas la vérité et n'ai fait aucune étude de psycho/sociologie)

Dans Bowling for Columbine, M. Manson a eu la réaction la plus intelligente et mesurée, ce qui pourrait expliquer que l'individu lambda le considère comme "fréquentable". D'autre part les fans de Manson sont plus discret que les Tru3 R3b3lz et ne font pas forcément chier leurs parents qui, du coup ne deviennent pas allergiques à la musique de leur progéniture.

désolée, mais ça ne me calme pas ;) Au contraire..

Les ados qui vont mal ne crient pas sur les toits à qui veut l'entendre leur mal être qui peut parfois s'avérer fatal. Et on ne peut pas dire que manson participe à les " soigner ". Enfin.. ça dépend de quel côté on se place pour donner une définition au mot soigner.

Même si les fans de manson sont plus discrets que certains, je ne pense pas que les filles s'habillent en col rond, et les garçons en pentalon à pli. Sans aller jusque là, les parents devraient faire tilt à un moment où à un autre, et se renseigner sur " l'idole " de leur progéniture. Y a de quoi avoir peur! Comment un gar pareil peut être autant médiatisé? On le sait qu'il est malade! Encencez les groupes de métal qui envoient leurs bénéfices à des associations pour enfants, mais pas manson!

Je suis tout à fait d'accord avec jago sur son explication sur Manson.

On peut aussi se demander si finalement, ses déclarations ne sont pas juste pour faire parler de lui. Faut voir la pub que ça lui fait (en tout cas plus que s'il avait dit qu'il faisait parti d'une secte d'adorateurs des bisounours ...).

Et il me semble qu'il avait expliqué pourquoi il se maquillait : pour pouvoir se balader tranquille dans la rue sans être assailli par ses fans.

;)

ndiver

ayééé ! un peu KC ce matin:biere: ....Indochine hier en plein air à arras pour le festival Main square....wahou :top: ! que ça fait du bien !

Prochain concert, ya status quo qui vient à l'aeronef de Lille, jvais les faire, ça rappellera des bons souvenirs....