Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelle musique écoutez vous ?

scubalove

Recommended Posts

[YOUTUBE]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=h0h89w6ObLU&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=h0h89w6ObLU&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/YOUTUBE]

• Replies 433
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=h0h89w6ObLU&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=h0h89w6ObLU&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/YOUTUBE]

c'est vachement reposant ce silence blanc

• 5 months later...

Dans le genre déterrage de vieux sujets, je suis le meilleur :D

Un peu de news dans ce thread, j'aimerai vous faire découvrir quelques groupes passés lors du FIMU 2008 : Festival International des Musiques Universitaires.

Je tiens à préciser que toutes les photos sont disponibles et viennent d'ici : Blog Du Fimu

Qu'est-ce donc le FIMU ?

C'est un festival de 3 jours organisé dans la ville de Belfort rassemblant des groupes de France & du monde. Cadre jovial, forcément, ambiance musicale et soirée picole...M'enfin :hehe:

Des musiques allant de musique du monde à musiques actuelles, en gros ya' de tout : métal, rock, variétés, rap.

Exceptionnel cette année, que du soleil ! 3 jours de soleil intense...

Ici , petit slam :hehe:

public-21-500x332.jpg

Eh bien dans tout ça, Scuba, que veux-tu nous présenter ?

Plusieurs groupes pour commencer :D

1.1) Troïdes Priamus Hecuba

Groupe Lyonnais qui bouge bien, 50% métal, 50% hip-hop. Ils méritent vraiment d'êtres connus, ils ont une énergie sur scène incroyable !

Un de leur clip : Message de Paix

En image sur scène :

troides_priamus_hercuba-2.jpgtroides_priamus_hercuba.jpg

Géniiialissime :D

2.2) Ampools

Groupe de Besançon, (Bezac pour les intimes).

Belle énergie sur scène, bons pogos dans la fosse.

En image :

photo-132.jpg

Voilà, je prépare une petite suite de tout ça ...

Hébé, ça a l'air sympas tout ça...

Enfin, les slam pendant Nightwish, mon cou s'en souvient encore.. Il me les rappelle souvent en craquant :D

La fosse (vous étiez en plein air, je suppose?) a l'air pas trop dense. Vous pouvez respirer, ça va^^

Un peu trop "bleuglant" le clip que tu montres, pour mes oreilles!

Un peu trop "bleuglant" le clip que tu montres, pour mes oreilles!

Ils crient beaucoup c'est vrai...Mais ils ont une énergie sur scène du tonnerre, je me souviens bien d'une vieille dame charmante qui dansait sur leur musique dans la fosse :D

La fosse (vous étiez en plein air, je suppose?) a l'air pas trop dense. Vous pouvez respirer, ça va^^

Festival en plein air oui, dans toute la ville. Plusieurs scènes en fait. (scène de l'Arsenal, Lion, Rosemont, etc.) La foule parfois est dense, parfois pas tout dépend du concert que l'on va voir. Dimanche soir par exemple, foule immense on avait peu de place dans les pogos :D

M'enfin, superbe édition du fimu cette année. :)