Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Combien de temps ?

Recommended Posts

:king: Philippines - :king:

Je crois qu'un bon stock dans ma valise j'aurai :D:cool:

Ben je crois savoir que nous partons au même moment :D, c'est à dire pour moi du 04 au 25 mars, si on se croise je pourrais peut être te dépanner de quelques casettes :hehe:

Ben je crois savoir que nous partons au même moment :D, c'est à dire pour moi du 04 au 25 mars, si on se croise je pourrais peut être te dépanner de quelques casettes :hehe:

:tromaran: du 05 au 21 pour nous :D

Je vais faire des réserves :D puisque le nombre de plongée sera plutot du genre illimité :froglol::bounce:

Oyez :)

je m'apprêtais à acheter donc des k7 de marque Sony, et là, houps, encore une tite question....

Je vois des "premium" et des "excellence" ...et le prix est bien différent aussi . Y a t'il donc une réelle différence visible de qualité; visible pour un débutant donc, certainement très visible pour un pro, mais pour une plus qu'amatrice, cela est-il important de choisir "premium" plutot que "excellence" ou vice versa ??? :confused::confused:

Les sony premium sont tres bien pour des camescopes Sony DV. Par contre, pour les cam HDV apparemment on voit les limites du support.

Pour les compatibilites, y'a plusieurs sujets sur la question entre autre sur repaire.net (par ex: http://www.repaire.net/forums/dv/135190-k7-mini-dv-marque-acheter.html?highlight=cassette) . J'avais trouve un sujet plus complet sur ce forum mais je ne retrouve plus le lien. Apres chacun fait comme il veut :D

Un Ikelite :D Avec une belle traduction en français faite main

Tiens, au fait , j'ai un doute sur la signification du "port" dans le mode d'emploi. J'entends par là par exemple la traduction de "Treat the housing lens port the same as a camera lens" . La traduction litérale serait "orifice", mais je ne pense pas que ces oit le bon terme... Lentille? surface de la lentille?

Je ferai les premiers test en fosse :D courant janvier je pense ;)

Bonsoir tout le monde, et Flo,

Quelque soit la marque achetée elles sont toutes de bonnes qualités, l'important surtout est de ne jamais changer sans arrêt de marque car elles sont toutes d'une abrasion différente et tu risques fort d'esquinter plus vite ta tête de lecture et enregistrement. Pour ma part j'ai une camera qui a 7 ans une Sony et je n'ai jamais changé de marque, je prends des Sony Prémium et j'en suis trés content.

Pingouin