-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour, Je serai sur Annecy fin mai et avec ma femme nous souhaiterions faire le France. Quel est le meilleurs moyen d'organiser cette plongée (quel club ou asso...)? Nous avons contacté le club qui a le magasin de nautisme par email mais nous n'avons pas encore eu de réponse. Merci
By Bybo
Started -
31bonjour toutes et tous la question ne peut pas être plus claire existe t il une assurance plongée qui couvre uniquement une semaine de voyage plongée ? Nous partons pour le mexique et mon épouse ne plongerons qu'à cette période de l'année, et c'est embêtant de cotiser une année entière pour une semaine de plongée pour elle. merci d'avance guillaume
By gdelarre
Started -
3Bonjour, savez-vous si les nouveaux CMAS sont reconnus à Curaçao et plus généralement dans les Antilles Néerlandaises ? Sur tous les sites de plongée, il n'en est fait nulle part mention. Pardon, il fallait lire les "niveaux" !
By Hastalis
Started -
5Hello, Je suis à la recherche d'un moniteur afin qu'une personne déjà brevetée N1, mais qui a dû cesser de plonger pendant 1 an pour raison de santé, puisse reprendre la technique d'équilibrage au gilet, dans un cadre calme, avant de retremper les palmes dans la grande bleue en Août. Merci de ne pas suggérer tel ou tel club, je n'ai rien contre, mais ce n'est pas possible, pour des problèmes d'horaires professionnels. L'idée serait de pouvoir prendre RDV (jour
By JMBL
Started -
18Bonjour, Existe un sac un peu solide, peu encombrant et idéalement étanche pour y mettre combinaison quand, à l'étranger, j'ai à la promener entre l'hôtel, la voiture et le centre de plongée ? Je n'emmène en effet dans ce cas pas tout mon matériel et notamment pas de sac dédié à la plongée. Actuellement j'utilise un simple sac plastique (fourni par les magasins à une autre époque) de format permettant d'y rentrer ma combi roulée mais qui n'est pas étanche et qui vieillit petit à
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts