-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
170Bonjour. Je suis Français mais je n’ai jamais plongé en France et toutes mes certifications (Master Diver et près de 200 plongées en deux ans) sont anglo-saxonnes. Je prévois de plonger à Marseille dans les mois à venir mais j’avoue avoir certaines appréhensions. J’ai entendu dire que dans le système français, je serais considéré Niveau 1, autant dire que je ne pourrais pas plonger juste avec ma femme qui est Advanced. Ensuite, je ne comprends pas vraiment le concept de palanquée. Quand je plong
By Dody
Started -
4Bonjour, Après une recherche qui me donne des résultats assez anciens, je me permets d'ouvrir un nouveau fil. Je recherche un club de plongée à charm el cheikh pour passer mon niveau 2 CMAS ou un Advanced Open Water ... peu importe la chapelle, je suis Athée . Francophone ou anglophone, c'est pour courant mars. J'ai retenu 2 clubs pour l'instant; DiveInn et ReefOasis (à la lecture de leur site web) Avez-vous des avis ou d'autres recommandati
By aka74
Started -
45Bonjour à tous ! moi c’est clément. Ayant un projet en Espagne, je cherche simplement à savoir si la création d’une société française et travaillant uniquement à l’étranger (183j max par an) est possible sans diplome d’état. En gros, ma société est déclarée en France mais je bosse en saison pour du baptême etc à l’étranger. il me semble que c’est la réglementation locale qui prône mais j’ai un doute et je ne voudrais pas être en position sensible. merc
By Ragnarock
Started -
17Bonjour à tous, Actuellement PA40 et dans la recherche d’un stage PA60 pour valider mon N3, j’étais dans l’idée de m’inscrire dans une structure ANMP dont j’ai entendu le plus grand bien mais quid de la reconnaissance à l’étranger sachant que du coup je ne serais pas 3* CMAS mais CEDIP … 🤔 Je sais que dans l’hexagone il n’y aura jamais le moindre problème des plongeurs ANMP ici ont déjà voyagé et eu des « problèmes » ou alors c’est tout aussi bien reconnu ? Merci à vous
By Yoma
Started -
10Bonjour! Deux petites minutes pour, dans un premier temps, vous saluer bien bas et, dans un second, venir aux infos: vous avez des suggestions pour des sites de plongées intéressants en avril, dans votre coin du monde? Je serai en déplacement professionnel dans votre pays début avril et je pense possiblement prendre quelques jours après pour jouer un peu dans l’eau. Des suggestions? Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup plonger dans la dernière année en raison d’un horaire de
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts