Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Montre Sector de plongee


mvoog

    Recommended Posts

    Amis plongeurs bonjour!!

     

    j'ai recu cette superbe montre sector en cadeau en dec 2005 pour couronner mon niveau 2. Une premiere fois en panne (trotteuse ne reviens pas a zero, super pour l'apnee!!!), elle me revient plus d'un mois apres.... avec la meme panne!!!! Je la renvoie une seconde fois, ivre de rage, et elle me revient, encore un mois apres, avec la meme panne a nouveau. Incroyable!!!

     

    Avant que je ne puisse la renvoyer, le bracelet se casse, sans forcer dessus, en le mettant sur ma combi : pas a dire, Sector, c'est de la super qualite...

     

    Le service apres vente est evidemment injoignable, intouchable, car seul le revendeur peut le joindre.

     

    Et evidemment le revendeur n'a strictement rien a faire d'un client comme moi, donc langue de bois : "revenez dans un mois, nous ne pouvons rien faire pour vous"...

     

    Bref de panne en panne, voila plus d'un an que ma montre est au service apres vente, sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'espere que ce post evitera a d'autre d'acheter ces montres de basse qualite et de prix categorie "luxe"... Sur ce bonne plongees!!!!

    Link to comment
    Share on other sites

    Salut

     

    MVOOG pour te dire que ce n'est pas tj sympa

     

    moi j'ai une sector depuis 6 ans et j'ai eu ....... deux fois les piles à 50 € quand même ( test pression oblige !) mais à part cela RAS mais je compatis ce n'est que pour confirmer ta malchance ! mais je pense contrairement à ce que tu dis que tu devrais ( preuve à l'appui) exiger une compensation un échange etc de la part de ton revendeur ( un peu de pression pour une montre de plongée) ne peu pas faire de mal ! )

     

    @+

    damien

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...
    Guest invite

    Salut à tous, je vais alimenter un peu le moulin concernant Sector et son SAV.

    Reçu à Noël 2003 de mon Papa un chronographe Sector, acheté le 24/12/2003 dans un magasin Goldy en RP, le vendeur propose 1 an de garantie en plus pour 1€, mon père:

    "Mwoff...tu pense que ça vaut le coup?"

    Moi:

    "On prend, je paie les 1€ si tu veux!"

     

    Verdict: le 21/12/2006, la montre tombe en panne, le mécanisme ne passe plus la minute. En réparation chez le fabricant, 1mois et demi de délai, elle DEVRAIT revenir comme neuve.

     

    Moralité: si j'avais pas pris cette garantie, j'en serais quitte à foutre ma montre à la poubelle vu le prix estimé de la réparation (au moins = au prix d'une neuve).

     

    Dès le retour de la montre, je vous livre la conclu sur le SAV.

     

    Ciao.

     

    Scubafazer

    Link to comment
    Share on other sites

    Montre SECTOR

     

    Bonjour à tous, je viens causer SECTOR et laisser mon avis !

    Je suis sylvain, 40 ans , taxi de metier.

    Voilà 3 ans que ma chere et tendre m'a offert une jolie SECTOR pour noel 2003 avec chrono , reveil et tout le tralala et evidemment etanche jusqu'à des profondeurs que ne pourrais jamais verifier à moins qu'elle ne decide de faire de la plongée sans moi !?

    Aprés moins d'une semaine celle-ci est tombée en panne , pas grave me dis-je puisqu'elle est garantie (ca peut arriver), je la recupere donc 3 semaine plus tard !!!

    Comme je le disais precedemment , je suis taxi !

    Vous imaginez la maltraitance que peut subir cette montre.. Comme beaucoup je bricole un peu et la seule "eau" que cette montre est connue est celle qui sort de ma douche .

    Noel 2006 , ma SECTOR s'arrette ??? Pas grave me dis-je , ce doit etre la pile !

    Manque de chance lorsque je l'enmene chez mon bijoutier , celui-ci me dit que la pile n'est pas en cause puisque le chrono fonctionne encore ???

    Il me conseille de l'envoyer chez SECTOR.

    SECTOR vient de me telephoner leur devis qui comprend : remplacement du verre(cassé d'aprés eux), remplacement des poussoirs, etancheïté , nettoyage et revision pour 190 euros !

    A savoir que le verre n'a jamais étè cassé , que je ne me suis jamais servi du chrono ou du reveil (comment les poussoirs seraient à changer) ???

     

    Donc ma conclusion est :

    C'est une pure arnaque et que pour une montre vendue plus de 600 euros , on en a vraiment pas pour son argent et que je ferai pas reparer pour ce prix !!!

    D'ailleur ou est passée la vieille KELTON de ma jeunesse ???

    NB: SWATCH & TISSOT appartiennent au groupe SECTOR

    Link to comment
    Share on other sites

    NB: SWATCH & TISSOT appartiennent au groupe SECTOR

     

    Je comprend donc mieux les ennuis que j'ai avec ma Tissot Seastar 1000. On m'a offert cette montre (500 € tout de même !) il y a deux ans et demi et j'en suis à son troisième retour en SAV :mad: . Cette fois, ça fait deux mois qu'elle est chez Tissot et je n'en ai aucune nouvelle. Le problème n'est pourtant pas bien compliqué : l'anodisation bleue de la lunette ne dure jamais plus de trois mois avant de s'écailler. Selon Tissot, vous allez rire, c'est, je cite : " parce que je plonge avec :D (ben oui, c'est une montre de plongée garantie à 300 m) et qu'ensuite je vais au soleil sans la sécher... ". J'hésite entre leur foutre un procès au cul, vu que j'ai une protection juridique gratos pour ce genre de problèmes, ou leur balancer un pavé dans la vitrine. Peut-être même les deux. :tromaran: En tout cas, j'attend avec impatience le retour de ma tocante et... la facture qui va certainement aller avec (elle n'est plus sous garantie contractuelle depuis six mois mais je compte faire jouer la garantie légale pour vice caché qui n'est pas prescriptible dans le temps).

    Link to comment
    Share on other sites

    "protection juridique gratos pour ce genre de problèmes"

     

    Tu as une assurance maison avec protection juridique intégrée : tous les occupants ont droit par conséqquent à cette protection.

     

    La seule chose que tu devras payer c'est l'expertise et les éventuels courriers AR ou l'huissier si ya besoin.

     

    Si tu gagnes tu recupères les tunes, les frais annexes au procés étant dus par le perdant...

     

    Si tu perds : c'est ton assurance qui paye !

     

     

    Conclusion : attaques les comme cela ils penseront un jour à cesser les arnaques.

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour à toutes et à tous je me permet de vous écrire sur ce fil car je possède aussi une sector, qui à l' époque et retourné 3 fois chez sector un peut las, je l' ai oublié au fond d' d'un tiroir, il y à environs un moi je l' ai donnée a un ami qui travaille chez rolex, (les apprentis horloger aime bien toucher à toutes les marques ).

    Verdict bien que jamais plongé avec tout à l' interieure a pris l' eau donc il l'on refermée et déclare définitivement morte.

    Link to comment
    Share on other sites

    • 1 year later...

    bonjour,

    Je viens de faire réparer mon bracelet de montre SECTOR cela faisait 1ans qu'il éait casser,j'ai téléphoner à plusieurs boutiques mais pour réparer des maillons à des prix complétement démentiel,exemple de prix 350€,200€ ect... grumble.gif

    J'ai trouver une adresse horlogerie qui pour 5€ m'a reparé mon bracelet.

    Adresse

    Je vous recommande ce bijoutier qui est très sympa

    Cordialement

    DAN icon_lol.gifclin.gif

    Mail :contact@ **********

     

    [EDIT MODO] auto-promotion

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    • Dernières Discussions

    • Similar Topics

      • 8
        Hello la commu !     Alors voilà, je vous expose ma demande.  Comme vous l'aurez compris avec le titre, je suis en plein préparatif de mariage qui aura lieu en Mai 2024.  Qui dit mariage, dit voyage de noces.  Et comme ma future madame a succombé, non pas à mes charmes, mais aux joies de la plongée, nous souhaiterions axer notre voyage de noces avec (que) de la plongée.   Nous n'avons pas encore défini le budget prévu pour ce voyage, c'est d'ailleurs la raison de ce post
      • 48
        La législation Française/Belge interdit la plongée sur les sites éoliens offshore. Je ne voit pas l'intérêt de cette interdiction. Au contraire, les biotopes de ces nouveaux refuges artificiels sont intéressants pour les plongeurs 9mm. - Pdv nature : l'évolution d'un nouveau mégalithe marin. - Pdv épave, une des meilleure expérience en thalassophobie. - Pdv économique, l'occasion de rentabiliser une énergie renouvelable. Vous en pensez quoi ?  
      • 0
        Bonjour à tous/toutes, je m’apprête à acquérir un équipement de plongée Seac et j’hésite sur la taille de la veste de plongée, le vendeur ayant des compétences techniques limitées. Est-il préférable de prendre une veste dans laquelle je me sens à l’aise en magasin (taille L dégonflée) ou plutôt déjà « proche du corps » (taille M dégonflée )? Je mesure 1.83m pour 80kg et je vise une veste SEAC modèle SMART. merci d’avance pour vos avis éclairés et désolé si ma question est un peu «
      • 5
        Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si des personnes ont plongé chez Koréjou (https://korejouplongee.com) et si oui quel avis pourrait il me faire sachant que mon club souhaiterait y plonger l'année prochaine . . . Merci. Bon weekend. YaNiK   PS : Qu'en pensez vous :  https://www.facebook.com/photo/?fbid=9060427824031876&set=a.247295445345202 ou https://www.facebook.com/photo/?fbid=9160844697323521&set=a.100625430012205 
      • 2,483
        ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.