Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonne Année à tous

DuboisP

Recommended Posts

Bonne année à tous !!!

Que 2007 vous apporte pleins de bonheur dans votre vie personnelle, professionnelle, amoureuse, estudiantine, familiale et de plongeurs évidemment.

Pleins de belles plongées ; pleins de beaux voyages ; pleins de belles rencontres :) :) :)

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:) A toutes et tous qui ne se sentes bien que les palmes au pieds et les fesses dans l'eau je vous souhaites plein de grosses et de petites bulles:top: :top:

Et surtout un grand merci a Fab et a l'équipe des modos qui oeuvrent dans l'ombre pour nous permettre de nous rencontrer, alors encore merci et bravo pour ce que vous faites.:bravo: :bravo: :bravo:

Je ne pense pas que Phildoc me contredira, attention pour les ADD de fin d'année avec les p'tites bulles des bouteilles il faut proscrire l'O2, mais Alkaselzer impératif.

Bonne Année.

Bonne Année 2007 à toutes et à tous,

je vous souhaite de bonnes bulles et de belles rencontres sous l'eau ou sur terre, la santé pour plonger encore et encore, de l'argent car il en faut aussi pour plonger, de l'amour et de l'amitié parce qu'il en faut encore et toujours.

Fabuleuse année pour tout le monde !

Fabuleuse année pour tout le monde !

Mes meilleurs voeux vous accompagnent.

Mes souhaits :

- réussite pour ceux qui passent des niveaux

- bonnes plongées à tous

- des débats constructifs

- moins de querelles de clochers

- plus de respect vis-a-vis des gens qui pensent différement

- plus de monde au fosse p.com ;)

- un bon rétablissement à ceux qui malheureusement commencent l'année avec des pbs de santé

PS : spéciale kas-dédi (comme on dit de par chez moi) à Ahmad, je suis resté coincé au Liban quelques jours au début de la guerre. Que le Liban connaisse la stabilité & la prospérité qu'il mérite.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 82
      Bonjour,   On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux :   Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ?   Je commence :   2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
    • 7
      Petite présentation Éric de Normandie presque 59 printemps, qui revient à la plongée après pas mal de temps d’interruption je possède un BE de 1989 et ayant repris goût à la plongée plaisir en mer chaude j ai passé mon padi advance afin d’être moins bridé bon par rapport à mon vieux be je me suis senti assez bien. Je me reequipe en matos d’occasion après avoir plongé à l’île Maurice puis au Mexique cette année j’irai en Espagne puis je m’offre une semaine en Égypte de plongée en octobre merci po
    • 2
      Je suis inscrite depuis septembre 2023, j'ai deux profils (oups), le 1er pas trop utilisé, erreur de manip (il faudrait que jr fusionne les 2) enfin me voilà enfin pour une présentation, je viens de m'installer à la Réunion, basée sur St Gilles les bains, c'est un projet qui a vu le jour depuis Mayotte en juin 2024 (et oui avant Chido), j'ai toujours un pied à Mayotte, mon ami y travaille, j'ai plongé dans le sud le nord et dans la pass en s depuis aout 2023, mais aujourd'hui c'est à St Gilles l
    • 9
      Merci aux contributeurs de leurs conseils qui nous ont permis de passer 2 semaines à CEBU Philippines du 8 au 24 janvier 2025.    Vol Toulouse / Francfort / Hong-Kong / Cebu avec nuit à Francfort à l'aller : 13 heures dans l'avion Francfort / Hong-Kong en classe éco, pénible mais pas le choix au prix total de 1200 € par personne. Lufhtansa et Cathay Airways rien à dire service correct et correspondances réussies malgré le temps très court à Hong-Kong, 1h35 avec changement de terminal.
    • 6
      Trouvé ça sur le lavabo de la salle de bains....    Il y a 3 types de chaufferettes : - à catalyse d'essence ou d'alcool. Ça brûle. En plongée, on va éviter 😬 - à régénérer. Un sel en surfusion dans un sac étanche, et quand on claque la lamelle, ça cristalise. Réaction qui génère de la chaleur, c'est tout de suite chaud, puis ça refroidit au fur et à mesure.... - à usage unique : comme ci-dessus. Ça fonctionne par oxydation lente d'un composé chimique qui va génére
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.