-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Étant nouveau résident sur la presqu'île de Rhuys, je découvre l'apnée amateur et j'adore cela. J'ai commencé à découvrir les poissons, crustacés à Penvins en utilisant ma combinaison 5 mm de planche à voile, et une cagoule, et un matériel de base (palmes, masque, tuba). Je nage dans max 1m de profondeur. Mon équipement actuel n'est adapté et j'ai froid en débutde saison et même l'été après une heure dans l'eau. Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller en combinaison, sachant qu
By PhilVins
Started -
4Salut, J’ai débuté la plongée en août 2022, j’ai actuellement 50 plongées et j’aimerais me former à la biologie en plongée. Je sais qu’il existe les formations de la 2F, mais existe-t-il d’autres formations ? Et en ce qui concerne les formations bio de la 2F, sauriez-vous comment trouver les différentes dates de formation en France ? J’écume les sites, je ne trouve pas d’informations récentes … Merci d’avance pour votre aide 😊
By Onreo
Started -
2Bonjour à tous, Je pars en vacances à brem sur mer , entre saint gilles croix de vie et les sables d'Olonne. Pourriez vous me dire si il y a des centres de plongée dans ce secteur ? Je suis plongeur 1 étoile (LIFRAS) , et savoir si il loue du matériel. Merci 👍
By Elaphe
Started -
2Passe-moi les jumelles - Le souffle des profondeurs - Play RTS Je sais pas si ça passe en france J'ai fais des cours avec Christian Maldamé, il est vraiment très sympa et très bon pédagogue
By Lioson
Started -
3AQUASPORT DIVING LANZAROTE est situe dans les Canaries . Les Equipements sont récents et entretenus. Super capacité d'accueil. Centre connu et reconnu . Tel . 00 34 636 836 730 eric@aquasportdiving.com
By La Fripouille
Started
-
-
-
Recommended Posts