-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Salut tout le monde ! Je vous partage une petite vidéo que j'ai faite avec ma Gopro, ce sont mes premiers montages, j'espère que ça vous plaira !
By Caillouxx
Started -
5Bonjour, je suis maître nageur titulaire d'un BPJEPS AAN et je voudrais savoir si je suis en droit d'encadrer une activité de randonnée aquatique (palmes masque tuba) en surface et en milieu naturel . Pouvez vous m'indiquer éventuellement des liens officiels de réglementation. D'avance merci
By nono971
Started -
2Tout est dans le titre, c'est mon premier montage avec une PNJ Cam. @+ [YOUTUBE]oftQhslLIc4[/YOUTUBE]
By yannmeric
Started -
44Bonjour, je souhaite réaliser une lampe/phare maison. J'aimerais pour cela me basé sur une lampe terrestre et l'adapter pour quel soit aquatique... Est-ce que quelqu'un a des idées ou a déjà fait ce genre de création ? Je voudrais faire un caisson étanche pour une "lampe de poche" a led de 2000 lumens est-ce possible? Est-ce risquer? Question appart: Est-ce que quelqu'un aurais un tutoriel facile pour faire une petite lampe/phare maison avec un très bon rapport qualité prix ?J'ai
By KillianVA
Started
-
-
-
Recommended Posts