Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le donator

Recommended Posts

j'avais pas eu le temps de vous conté mon aventure sur le donator

on a rater le donator a cause du courant et un moullage qui a derivé et de plus une derive de 2000 nautiques arrivé en surface

affaire maritime et autre appeler par le capitaine repechage par celui ci 1/2heures apres

le tous en video!!

http://ruffin.arnaud.free.fr/Mon Film 1.wmv

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Vu sur FB :   BOUEES de signalisation GREC et DONATOR. AOT Codep FFESSM/VAR   Grande nouvelle : Le Grec (Savona)et le Donator (Prosper Schiafino) : Immersion sécurisée par des bouées fixes. Le groupement des structures de plongée professionnelles de la baie de Hyères et le comité départemental FFESSM du Var sont heureux de vous annoncer que nous avons obtenu une AOT (Codep FFESSM/VAR) pour la fixation de deux bouées sur chacune des deux épaves, l’une à l’avant, l’autre à l’ar
    • 32
      Bonjour,   Savez vous s'il a une bouée d’amarrage blanche pour éviter de mouiller sur l’épave "le donator" ou "le grec" a porquerolles? La dernière fois que je l'ai fais (il y a 2 ans) j'ai du m'accrocher au boot (bidon de surface) qui fessais office de marquage car impossible de mouiller sur 50m de fond, le courant me déportais. Et l’accrochage sur le boot n’étant pas trop recommandé mais j'avais pas le choix et il y avait personne sur le bateau pour faire la sécu. C'est pou
    • 31
      Bonjour tous,   à l'occasion d'un contrôle en mer par les agents du Parc national de Porc-Croc, je viens d'apprendre que la marine nationale avait retiré les bouées d'amarrages sur les sites du Grec et du Donator. L'objectif étant de dissuader les individuel à fréquenter le site dans un but de sécurité et d'apaisement...   n'ayant pas eu le temps d'aller y jeter un coup d'oeil pour vérifier, quelqu'un a t'il des informations sur le sujet ? Merci
    • 0
      Bonjour,  j'ai mon semi-rigide au port de la Madrague de Giens. Si vous êtes de la région et que demain mardi à l'aube vous êtes disponible pour une plongée sur le Donator. Faites moi signe et laissez un message afin que je vous contacte. Stéphane.
    • 25
      Je trouve ça bluffant...   https://septentrion.lis-lab.fr/3D/Liban/   https://septentrion.lis-lab.fr/3D/Donator/
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.