-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Vu sur FB : BOUEES de signalisation GREC et DONATOR. AOT Codep FFESSM/VAR Grande nouvelle : Le Grec (Savona)et le Donator (Prosper Schiafino) : Immersion sécurisée par des bouées fixes. Le groupement des structures de plongée professionnelles de la baie de Hyères et le comité départemental FFESSM du Var sont heureux de vous annoncer que nous avons obtenu une AOT (Codep FFESSM/VAR) pour la fixation de deux bouées sur chacune des deux épaves, l’une à l’avant, l’autre à l’ar
By pmk
Started -
32Bonjour, Savez vous s'il a une bouée d’amarrage blanche pour éviter de mouiller sur l’épave "le donator" ou "le grec" a porquerolles? La dernière fois que je l'ai fais (il y a 2 ans) j'ai du m'accrocher au boot (bidon de surface) qui fessais office de marquage car impossible de mouiller sur 50m de fond, le courant me déportais. Et l’accrochage sur le boot n’étant pas trop recommandé mais j'avais pas le choix et il y avait personne sur le bateau pour faire la sécu. C'est pou
By cédric1234
Started -
31Bonjour tous, à l'occasion d'un contrôle en mer par les agents du Parc national de Porc-Croc, je viens d'apprendre que la marine nationale avait retiré les bouées d'amarrages sur les sites du Grec et du Donator. L'objectif étant de dissuader les individuel à fréquenter le site dans un but de sécurité et d'apaisement... n'ayant pas eu le temps d'aller y jeter un coup d'oeil pour vérifier, quelqu'un a t'il des informations sur le sujet ? Merci
By le vengeur
Started -
0Bonjour, j'ai mon semi-rigide au port de la Madrague de Giens. Si vous êtes de la région et que demain mardi à l'aube vous êtes disponible pour une plongée sur le Donator. Faites moi signe et laissez un message afin que je vous contacte. Stéphane.
By sigma
Started -
25Je trouve ça bluffant... https://septentrion.lis-lab.fr/3D/Liban/ https://septentrion.lis-lab.fr/3D/Donator/
By fleq
Started
-
-
-
Recommended Posts