-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Quelle joie, aujourd'hui nous plongeons sur la Gabiniere...... Belle descente le long du tombant Est, jolie rencontre avec un banc de barracuda a 20 mètres et direction l Ouest. Tres vite l'ambiance se gâche , je constate finalement peu de gorgone par apport à mes souvenirs et très vite je comprend pourquoi: Bon nombre de plongeurs vautrés sur les roches ou d'énormes coup de palmes dans les roches pour tenter de se maintenir au côté de Jojo le Meroux, etc.... Même les pompiers s'y metten
By Eric67
Started -
17Bonjour à tous, Petite bouteille à la mer (ou devrais je dire GoPro...) En effet, j'ai perdu le 16 juillet dernier ma gopro, sur platine Alu noire équipée de deux éclairages Archon D11. Noire avec liseret rouge. Il y a également un filtre rouge dans une petite housse attachée à la platine. 2 mousquetons, Un inox et un orange. Site de la Gabiniere Est. Perdue sûrement au niveau de la cassure vers la pointe. (17/25 m de fond), ou au mouillage du bateau (qui rejoins la plongeur
By Grego69
Started -
13L’heure est venue, 5h45, de décoller en ce lundi matin pour récupérer mon binome, direction Hyeres; la température étant de -7°, la motivation en est à peu près à ce niveau. Quoiqu’il en soit et après 3 heures de route, nous voilà rendu. Accueil chaleureux de Michael, le boss du centre, et un grand plaisir de voir Celkeys , qui bien que ne pouvant plonger avec nous, a fait un détour pour nous dire bonjour. Aprés les verifs de papiers habituelles, le programme est donné: Donator
By Celta
Started
-
-
-
Recommended Posts