Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ca c'était une plongée....... de mer..!


schlueck

Messages recommandés

Hier vers 18 heures j'arrive au Parking près du petit barrage de Bavigne. Il faitr nuit; aucun éclairage public; il pleut légèrement et il fait guère plus que 2-3°.

Je m'équipe devant les phares de la voiture. Je vérifie mes ordinateurs quand je m'aperçois que mon Vytec me montre: Battery weak! Merde! Mais bon je me dis pas grave il me sert comme Backup.

Je vérifie me mets en route pour descendre vers l'eau. Je veux éclairer le chemin avec ma fami; mais . quOI? Elle ne marche pas! :surpris: Pourtant je l'avais chargé lundi tout une nuit et à la maison je l'avas allumé pour voir si elle fonctionnait mais là rien à faire. Je retourne à la voiture et je prends ma petite greenforce que je mets dasn la poche.

J'arrive sans problème à maitriser la descente glissante vers l'eau je crache dans mon masque; je mets mes palmews; gonfle la wings.

Pret pour sauter! J'allume ma Hartenberger; J'allume ma Harten berger. J'allume ma Hartenberger; mais elle ne veut pas fonctionner. Je vérifie l'interrupteur et là hop elle fonctionne.

Et plouf dedans.

La visi a l'air superbe................le 45 premiers centimètres.

Je descends tranquillement me disant qu'elle ne peut que s'améliorer. je retrouve la route vers les 15 m et je suis le mur.

La visi ne s'améliore pas.

Je vérifie mon cobra. Il me marque en bas à droite bat weak!!!8(

Je connais le site et décide de continuer.

Je me suis dit que je ne vais apssser en dessous du premier pont mais de passer par dessus arriver à la plateforme derrière puis aller cherhcher la cave sur la gauche.

La visi devient encore pire. Je tate mon chemin quand tout d'un coup je heurte le dessous de pont avec ma robinetterie.

Je suis déjà en dessous du pont!

Je continue J'arrive à la plate forme comme prévu . Impossible de voir qch pour s'orienter.

Je m'assoie sur la plate forme pour m'amsuer avec la boussole et prendre des caps. je veus m'appuyer avec ma main gauche par terre quand totu d'une coup le sol commence à bouger en dessous de ma main!:surpris: Crosse frayeur! Je vois un brochet partir avec d'aussi grands yeux que moi! J'avais mis ma main sur un brochet!

Après 4a je me dit merde je vais rentrer. Je prends le cap retour et dix minutes après je reviens à mon point de départ. J'avais froid aux mains et j'étais content de sortir de l'eau

Franchement une plongée qui ne m'a procuré aucun plaisir aucune joie.

 

La prochaine fois je vais de nouveau aller à la pointe.

 

Photos et esquisses prise du siter www.scuba.lu

liefrange_2_dive.gif.d02760cdfbcda59d60c096df4e5a5c92.gif

ruin_liefr_1.jpg.145e060bf982961e148b86fc51128ba8.jpg

ruin_liefr_3.jpg.1937d3118ae068b7bd1d759fdf55a8c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et y'a des jours comme ça :lol:

Pour te dire moi j'ai fais 95 Km y'a deux jour pour plongée avec un ami, et tu sais quoi c'etais la plongée la plus longue de ma vie ... 3 minutes ... ouai, les oreilles n'on pas passé, 95 Km pour s'equiper et ce déséquiper cool quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors voilà une belle plongée !!!:tromaran:

euh je dis ça moi c'est facile vu que je ne plonge pas en ce moment.:decu::vexe:

 

J'ai beaucoup aimé ton passage

:coupez: . J'avais froid aux mains et j'étais content

Franchement une plongée qui ne m'a procuré aucun plaisir aucune joie.:coupez:

 

...attention à la tomekisation;) :trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.