Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongeuse du 76

julyeux
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous et à toutes

je m'appelleJulie, j'ai 20ans, je suis étudiante en psycologie, en 3ème année de licence, à rouen.

je suis tout jeune niveau 2 avec seulement 3plongées en autonomie.

je pense que les prochaines vacances d'été vont me permettre de plonger régulièrement avec mon club à Dieppe, c'est pas le meilleur endroit mais on voit qd mm des choses...

sinn, j'ai passé mon niveau 1 en guadeloupe, je vous l'accorde, c'est plutot pas mal pour commencer...

ensuite j'ai fait la corse où j'ai validé ma pratique de niveau 2....

voilà et j'aimerai bien continué à faire de belles plongées....j'ai hate de pouvoir me payer un séjour plongée en Egypte...

voilà, vous en savez pas mal sur moi si vous voulez discuter y a pas de soucis!!!!

bonnes bulles et bonne année à tous

bonjour à tous et à toutes

je m'appelleJulie, j'ai 20ans, je suis étudiante en psycologie, en 3ème année de licence, à rouen.

je suis tout jeune niveau 2 avec seulement 3plongées en autonomie.

je pense que les prochaines vacances d'été vont me permettre de plonger régulièrement avec mon club à Dieppe, c'est pas le meilleur endroit mais on voit qd mm des choses...

ils ont réussi à te faire croire ça ??? chapeau.

mais non t'inquiète pas, c'est sympa de plonger dans la craie, tu verras (ou pas).

bon , je blague, mais c'est vrai que ça peut-être un peu aléatoire par chez vous.

on vérifiera ça d'ailleurs en juin avec la rencontre plongée enfants des clubs de normandie (euh; les modo, y a pas d'icone pour "croiser les doigts")

ils ont réussi à te faire croire ça ??? chapeau.

mais non t'inquiète pas, c'est sympa de plonger dans la craie, tu verras (ou pas).

bon , je blague, mais c'est vrai que ça peut-être un peu aléatoire par chez vous.

on vérifiera ça d'ailleurs en juin avec la rencontre plongée enfants des clubs de normandie (euh; les modo, y a pas d'icone pour "croiser les doigts")

JM,

t'as fêté ton passage des 1000 messages ?

Bienvenue !

Moi aussi je suis plongeur du 76 !

J'ai plongé essentiellement avec le club de Dieppe également, mais je n'ai pas encore beaucoup de plongées à mon actif, donc on ne s'est peut-être jamais croisés.

J'ai fait de belles plongées avec le club, notamment une plongée sur le GAUSS que j'ai adoré : http://grieme.org/gauss.html

A bientôt, peut-être nous rencontrerons nous au club !

Bienvenue... C'est très beau la Normandie... Sauf qu'on nous a piqué le Mont St Michel ! Bon je m'arrête là ma belle soeur est normande !!!

Kenavo

Yves

il n y a pas que ta belle soeur qui est normande.

8( J en connais un qui va avoir mon petit 47 dans son posterieur de breton .

Mais non , je rigole :D

mais tu peux toujours grogner ; tu l auras pas notre mont saint michel :non:

bienvenue plongeuse 76 .

Moi aussi je suis du coin mon club etait à Rouen .mais j ai fait mes etudes à dieppe.

Pour les anciens qui s en souviennent , on devait se faire " le daffodil" et vu le mauvais temps , on a pas pu aller plus loin que la sortie du port de Dieppe . :(

Alors bonnes :diver: dans notre belle normandie

le grand mousse