Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongeuse du 76


julyeux

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

je m'appelleJulie, j'ai 20ans, je suis étudiante en psycologie, en 3ème année de licence, à rouen.

je suis tout jeune niveau 2 avec seulement 3plongées en autonomie.

je pense que les prochaines vacances d'été vont me permettre de plonger régulièrement avec mon club à Dieppe, c'est pas le meilleur endroit mais on voit qd mm des choses...

sinn, j'ai passé mon niveau 1 en guadeloupe, je vous l'accorde, c'est plutot pas mal pour commencer...

ensuite j'ai fait la corse où j'ai validé ma pratique de niveau 2....

 

voilà et j'aimerai bien continué à faire de belles plongées....j'ai hate de pouvoir me payer un séjour plongée en Egypte...

 

voilà, vous en savez pas mal sur moi si vous voulez discuter y a pas de soucis!!!!

 

bonnes bulles et bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes

je m'appelleJulie, j'ai 20ans, je suis étudiante en psycologie, en 3ème année de licence, à rouen.

je suis tout jeune niveau 2 avec seulement 3plongées en autonomie.

je pense que les prochaines vacances d'été vont me permettre de plonger régulièrement avec mon club à Dieppe, c'est pas le meilleur endroit mais on voit qd mm des choses...

 

ils ont réussi à te faire croire ça ??? chapeau.

mais non t'inquiète pas, c'est sympa de plonger dans la craie, tu verras (ou pas).

 

bon , je blague, mais c'est vrai que ça peut-être un peu aléatoire par chez vous.

 

on vérifiera ça d'ailleurs en juin avec la rencontre plongée enfants des clubs de normandie (euh; les modo, y a pas d'icone pour "croiser les doigts")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont réussi à te faire croire ça ??? chapeau.

mais non t'inquiète pas, c'est sympa de plonger dans la craie, tu verras (ou pas).

 

bon , je blague, mais c'est vrai que ça peut-être un peu aléatoire par chez vous.

 

on vérifiera ça d'ailleurs en juin avec la rencontre plongée enfants des clubs de normandie (euh; les modo, y a pas d'icone pour "croiser les doigts")

JM,

 

t'as fêté ton passage des 1000 messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Moi aussi je suis plongeur du 76 !

 

J'ai plongé essentiellement avec le club de Dieppe également, mais je n'ai pas encore beaucoup de plongées à mon actif, donc on ne s'est peut-être jamais croisés.

 

J'ai fait de belles plongées avec le club, notamment une plongée sur le GAUSS que j'ai adoré : http://grieme.org/gauss.html

 

A bientôt, peut-être nous rencontrerons nous au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue... C'est très beau la Normandie... Sauf qu'on nous a piqué le Mont St Michel ! Bon je m'arrête là ma belle soeur est normande !!!

 

Kenavo

 

Yves

 

il n y a pas que ta belle soeur qui est normande.

8( J en connais un qui va avoir mon petit 47 dans son posterieur de breton .

Mais non , je rigole :D

mais tu peux toujours grogner ; tu l auras pas notre mont saint michel :non:

 

 

bienvenue plongeuse 76 .

Moi aussi je suis du coin mon club etait à Rouen .mais j ai fait mes etudes à dieppe.

Pour les anciens qui s en souviennent , on devait se faire " le daffodil" et vu le mauvais temps , on a pas pu aller plus loin que la sortie du port de Dieppe . :(

Alors bonnes :diver: dans notre belle normandie

 

le grand mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.