-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour, J'ai plongé (15-20m) ce matin et j'avais avec moi mon Leonardo Cressi qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusque là. Or sur cette plongée qui s'est faite avec une forte houle et pas mal de ressac sous l'eau (il fallait s'accrocher parfois au fond), en début de plongée mon ordinateur a commencé à "yoyoter" dans ses indications de profondeur alors que j'étais stable à la même profondeur . Exemple, accroché (donc stabilisé par la force des choses) à une pierre,
By platax974
Started -
1Hier soir j'ai repris les entrainements en profondeur avec le club. On part de Paudex on commence sur 15m pour l'échauffement puis on augmente gentiment. On a arrêté à 25m hier cela m'allait très ben pour une reprise. Les 9 premiers mètres tu te dis ouah il est super clair le lac et là tu arrives sur un bouchon vert / noir... Tu vois plus la corde (pourtant jaune) dès que tu t'éloigne un poil. J'étais en 5mm, en surface trop chaud mais au fond....
By Lioson
Started -
3Hello, Je m'appelle Julian. Je me suis installé sur Annecy en Décembre, et je serais bien chaud de me faire des sessions profondeurs sur le lac. Je suis basé dans Annecy mais peut me déplacer autour. Est-ce qu'il y a des personnes intéressées dans le coin ? Il me manque la bouée, ligne et plomb, mais je suis prêt à faire l'achat. En terme de but, c'est pour du fun et/ou de l'entraînement. Je suis ancien instructeur apnée SSI (aux US), j'ai dirigé des entraînemen
By BlubbrFat
Started -
87Bonjour, D'habitude je fais une plongée le matin profonde (40-50m) et une l'après midi moins profonde 20m. Peut on techniquement faire une plongée profonde le matin (40-50m) et une 2eme l’après midi aussi profonde que le matin (40-50m) ? Est ce que ça fait pas beaucoup? Et combien de temps attendez vous généralement entre 2 plongées? Je fait parfois mes décos à l'oxy 100% en basculant mon ordi sur le 2eme gaz pour réduire mes paliers. Merci
By cédric1234
Started -
20bonjour, Comment vider en profondeur l'eau infiltrée dans le masque de plongée? autre question: Existe-t-il des masques de plongée et des détendeurs conçus pour respirer sous l'eau l'air de la bouteille par le nez? (et non par la bouche) Si oui,lesquels? merci de votre aide
By JoneGalo
Started
-
-
-
Recommended Posts