Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vidéonet presque!

Recommended Posts

• Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci scubacador euh pardon Castor labsusssssicon6.gif

on ne sait jamais des fois un petit bisutage, dans le respect bien suricon10.gif Bon je blague!!!!

Serieux

Tiens une petite question me viens en lisant ton post : Comment fais tu pour reprendre un post le mettre dans un cadre blanc avec le terme citation?.

Tu vois je suis encore un débutant, mais j'ai envie de comprendre pour me coucher moins bête ce soir. icon11.gif

Merci Buceo : pour le bisou du congre sur l'objectif, j'ai été assez surpris sur le moment, puis j'ai espèré ne pas avoir raté la prise de vue. ce lieu de plongée s'appel "Les Penniches" Ce sont 2 barges coulée lors de la 2eme guerre mondiale et il y a encore quelques années elles etaient pleines d'obus, tous cellés les uns aux autres par la main de l'homme, puis ce même homme à eut la grande intelligence de détruire ce lieu de prédilections pour congres et murènes sous pretexte que cela pouvait être dangereux?????? aprés + de 50 ans d'immersion.

Mais bon!!!

Comment je fais pour reprendre un post le mettre dans un cadre blanc avec le terme citation? Genre comme en dessous :D :

Comment fais tu pour reprendre un post le mettre dans un cadre blanc avec le terme citation?.

Tres dur :D : soit tu cliques sur "Annoter" soit tu copies la partie qui t'interesse que tu encadres par

et [/quote*] sans le * .

Tres dur :D : soit tu cliques sur "Annoter" soit tu copies la partie qui t'interesse que tu encadres par

et [/quote*] sans le *

et [/quote*] sans le *

icon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gif

Sinon ceux sont bien des Penniches d'Anthéor

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 25
      Je trouve ça bluffant...   https://septentrion.lis-lab.fr/3D/Liban/   https://septentrion.lis-lab.fr/3D/Donator/
    • 18
      Olà !   Petit retour sur ma plongée de samedi. Pierre à Bise, 60 mètres...parti avec deux déco' 50¨% et oxy' 100 %. Visi' à 20 mètres pas top top... ...et pour la première fois, erreur de prise de gamelle de détendeur ! C'est là que je me dis qu'avoir un tuyau bleu pour l'oxy' et vert pour le nox', d'avoir sur chaque gamelle, côté moustache, un tape avec la MOD, d'avoir en plus sur le tuyau un autre tape avec encore la MOD, ben c'est pas déconnant .   Sino
    • 10
      Bonjour !  Nous prévoyons un voyage en PF en septembre 2020. Notre itinéraire serait Tahiti Moorea Bora et...un atoll des Tuamotu. Reste à savoir lequel ! Nous hésitons entre Tikehau Rangi et Faka. Nous souhaiterions bien sûr plonger la bas. Par contre bien que nous ayons notre Padi OPW niveau 1 nous sommes presque débutants (moins de 10 plongées) et nous n avons pas eu l occasion de replonger depuis 2016 (!!). Outre une plongée de remise à niveau, Je m interroge sur les possibilités de plo
    • 4
      Bonjour tout le monde,   auparavant je venais souvent lire, participer, et puis…… le temps a passé. mais ce n'est pas pour cela que j'ai ou plutôt, nous n'avons pas arrêté de tremper nos palmes un peu partout. mais l'envie de glaner des infos et pourquoi pas partager mon expérience si elle vous intéresse: donc dernier voyage date de juillet et c'était Malpelo avec Y. Lefèvre et S. Bessudo.   c'est donc un retour, au plaisir!    
    • 9
      Vendredi 23 mars, cœur de la saison sèche, le soleil resplendi sur la Guadeloupe.   Journée de congé, j’emmène plonger beau-papa au club. Il a son Niveau 1, sa licence, un certificat médical, ça roule.   A 14h, le soleil a commencé sa descente depuis 2h, mais il reste encore haut, on cherche l’ombre dés notre arrivée. Equipement au club. Deux autres membres se joignent à nous. Les conditions étant excellentes, nous décidons d’aller faire un tour sur « Mazarin », site très agréable plonge
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.