-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Petit retour sur une destination dont on parle un peu moins, et sur laquelle on trouve un peu moins d'informations ici que d'autres destinations en Asie dont les CR reviennent plus régulièrement (Bunaken, Raja, Philippines, etc...) Cherchant régulièrement à mixer culture/nature/plongée durant nos vacances, on a jeté notre dévolu sur le Japon qui semble pouvoir cocher toutes les cases. Intrigués par les dépliants qu'on a pu voir ces 2 dernières années au salon de la plongée (malh
By Falkor
Started -
4https://actu.orange.fr/societe/environnement/un-corail-rouge-observe-pour-la-premiere-fois-dans-des-eaux-peu-profondes-de-patagonie-CNT000002e65gi.html
By deudeuche38
Started -
15Bonjour à tous, J'ouvre une nouvelle conversation car je vais partir en voyage début d'année prochaine et je souhaite participer à la rénovation de nos fonds marins en m'occupant du corail. Je recherche une association au sein de laquelle je pourrais apprendre et participer à cette activité. J'ai trouvé des assos mais les parti parions financières sont chères il me semble, notamment une à Zanzibar. Si vous avez des infos n'hésitez pas. Je ne suis pas non plus non pl
By Karine p.o
Started -
5Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
By Doood
Started
-
-
-
Recommended Posts