-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour; J'ai acheté il y a environ 3-4 mois, environ 30 plongées, une evertech dry breathable; Après une petite vérification je constate que les bandes qui font l'étanchéité se décollent et ça sur l'ensemble de la combinaison( voir photo). Pour ceux qui ont la même combinaison avez-vous rencontré le même problème ? Vous savez à quoi ça peut-être dû ? Merci de vos réponses !
By Caillouxx
Started -
1Bonjour Matt, je voulais suggérer la possibilité de barrer des mots, utiles quand on fait des corrections. je constate qu'ici, c'est posible possible, en édition et en correction. Ce n'est pas le cas partout en correction de son message. ex : dans Enseignement et Pédagogie Cordialement
By DuboisP
Started -
2Bonjour, je vous présente ma bande annonce qui vous permet d'avoir un aperçu de ce qui va suivre dans mes vidéos de plongée et de l'esprit de ma chaîne 😊. Bande Annonce Plongée Plongeurs passionnés tenez vous bien ! N'hésitez pas à me faire part de vos opinions, vos questions et vos demandes. Bon voyage Bruno Ps: Abonnez vous c'esrmt gratuit et ça fait plaisir 😊
By Bruno Videos
Started -
11requête aux webmaitres : y'aurait-il moyen de rajouter dans l'éditeur la possibilité de barrer du texte, en plus du gras-souligné-italique ? quand on corrige un message, il serait intéressant de pouvoir laisser le texte d'origine en barré, à côté du nouveau texte. ancien Textenouveau texte
By DuboisP
Started -
11SAlut à tous J'ai acheté en 2004 une semi étanche: Mares isotherm 6.5. Aujourd'hui la fermeture éclaire ferme très correctement mais la bande joint a tendance a craqueler et se fissurer ce qui laisse passer un peu l'eau. Connaissant le prix du changement d'une fermeture je cherche un moyen de la réparer. J'ai deja essayer avec de la colle aquasure mais ca ne tient pas bien. J'ai aussi vu sur le net qu'on pouvait rattraper la bande joint avec du latex liquide. Est ce que quelqu'un a déjà
By thomas.erlich
Started
-
-
-
Recommended Posts