Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Editeur de bande dessinée

tyrex45

Recommended Posts

• 7 months later...
Guest invite

FIBD à Angoulême

Salut, as tu envisagé de te rendre au Festival Internationnal de la Bande Dessinée d'Angoulême, qui se déroulera du 24 au 27 janvier 2008?

Peut-être qu'en te promenant avec tes planches dans ta musette, tu pourrais rencontrer ququn d'intéressé et/ou te faire connaître...

http://www.bdangouleme.com

• 1 year later...

Des nouvelles de la BD

comme vous avez pu le constater, elle est sortie en mai 2008 aux éditions GAP.

Vraiment sympa et humain le patron de GAP, et toute son équipe d'ailleurs.

Mais je me rend compte que la communication n'est pas assez poussée et donc la BD n'a pas de succés ou enfin le succés attendu.

Je suis preneur de vos idées, je serai sur le stand GAP au salon 2009 de la plongée, j'offrirai un exemplaire dédicacé à FAB pour le remercier de son aide.

Bonnes bulles à tous.

PS : 550 exemplaires vendus à ce jour (18/10/2008).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Bonjour; J'ai acheté il y a environ 3-4 mois, environ 30 plongées, une evertech dry breathable; Après une petite vérification je constate que les bandes qui font l'étanchéité se décollent et ça sur l'ensemble de la combinaison( voir photo). Pour ceux qui ont la même combinaison avez-vous rencontré le même problème ? Vous savez à quoi ça peut-être dû ?  Merci de vos réponses ! 
    • 1
      Bonjour Matt, je voulais suggérer la possibilité de barrer des mots, utiles quand on fait des corrections. je constate qu'ici, c'est posible  possible, en édition et en correction. Ce n'est pas le cas partout en correction de son message. ex : dans Enseignement et Pédagogie Cordialement
    • 2
      Bonjour, je vous présente ma bande annonce qui vous permet d'avoir un aperçu de ce qui va suivre dans mes vidéos de plongée et de l'esprit de ma chaîne 😊.    Bande Annonce Plongée     Plongeurs passionnés tenez vous bien !    N'hésitez pas à me faire part de vos opinions, vos questions et vos demandes.    Bon voyage  Bruno     Ps: Abonnez vous c'esrmt gratuit et ça fait plaisir 😊
    • 11
      requête aux webmaitres :   y'aurait-il moyen de rajouter dans l'éditeur la possibilité de barrer du texte, en plus du gras-souligné-italique ? quand on corrige un message, il serait intéressant de pouvoir laisser le texte d'origine en barré, à côté du nouveau texte.   ancien Textenouveau texte
    • 11
      SAlut à tous   J'ai acheté en 2004 une semi étanche: Mares isotherm 6.5. Aujourd'hui la fermeture éclaire ferme très correctement mais la bande joint a tendance a craqueler et se fissurer ce qui laisse passer un peu l'eau. Connaissant le prix du changement d'une fermeture je cherche un moyen de la réparer. J'ai deja essayer avec de la colle aquasure mais ca ne tient pas bien. J'ai aussi vu sur le net qu'on pouvait rattraper la bande joint avec du latex liquide. Est ce que quelqu'un a déjà
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.