Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

aquatilia en 1ere page de wetpixel


3@5

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 64
      Hello la team    Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier poste   Une rapide présentation avant d'entrer dans le vif du sujet...   je m'appelle Léon, je viens de Nouvelle Calédonie et habite désormais Marseille !  Je suis N3, PNC, et Dive guide SSI.  Je m'intéresse de + en + à la plongée tech, vers laquelle je me dirige doucement on va dire. J'ai essayé la combi étanche pour la première fois il y quelques semaines à peine. La plongée est
    • Invité
      9
      Hi, Koh Tao (Thailand) est l'ile ou le plus de formations PADI sont vendues dans le monde. La plongée tec est présente aussi avec notamment des épaves profondes. Les prix de ces formations sont a un niveau ultra-competitifs. Ca c'etait la bonnes nouvelles. La mauvaise nouvelle c'est qu'un arrest warrant a ete prononce a l'encontre de Ian Yarwood, avocat australien fondateur de la page Facebook "Koh Tao Death Island" (present sur Utube aussi).  Perso je reste neutre sur Koh Ta
    • 44
      Bonjour     Après de nombreuses lectures sur ce forum (entre autres) j'aimerais franchir le pas et passer à une wing d'ici la fin de l'année et malgré la lecture de pas mal de posts, j'aurais besoin de vos lumières. Pour l'instant plongeur N2 et Nitrox, je plonge "peu" (une 20aine de plongées par an je dirais) et en eaux "chaudes" (pour l'instant qu'en Corse, dans de l'eau à au moins 15°C) mais à la rentrée je vais avoir bien plus de temps et plonger régulièrement (sur le continent) et
    • 3
      Une page de la plongée Zélandaise se tourne…. Le centre de plongée Oktopussy à Wemeldinge ferme ses portes. Frans en Rachèl Meijaard sont des figures incontournables de la plongée Zélandaise depuis 1985. Frans est un ancien plongeur pro de la marine néerlandaise. Il est possible, mais pas encore de certitude, que la station de gonflage air et Nx soit transféré au camping Linda…. Affaire à suivre   http://www.oktopussy.com/
    • 17
      Et voila la première étape du voyage de @caolila au Sulawesi, encore merci pour ce super CR !   https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-1ere-etape-bunaken-et-le-panorama-dive-resort
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.