Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le nahoon

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
      Bonjour à tous,   première vidéo en mer avec mon RX100 (caisson Sony); Evidemment, j'ai oublié mon filtre rouge sur le bateau   Et une autre petite vidéo avec le filtre cette fois   D'avance merci pour vos commentaires!   eric
    • 7
      J'ai été en contact avec Monsieur Troupel Jean, passionné par l'histoire du Nahoon,   ce livre représente 14 années de recherches, de travail de documentation.     le petit livre n'est pas vendu cher, pas cher du tout même, il ne cherche pas à faire de l'argent avec, mais à renseigner sur ce bateau qui a eu une grande vie !   " format 16 x 23,7 cm et comporte 70 pages de texte et de photographies couleurs et noir et blanc, son prix unitaire 6.50 € + frais d'envoi unitaire(p
    • 0
      Salut à tous,   Voici une petite vidéo prise sur l'épave du Nahoon en Martinique.   Sur Dailymotion ou Youtube selon votre convenance. À vos commentaires !!!!!!   Materiel utilisé : - Gopro HD1 en R5 - Éclairage Sola 1200 vidéo - Platine home made   @+       [YOUTUBE]HBus7HQdEpA[/YOUTUBE]     [DAILYMOTION]xty4th_epave-du-nahoon-martinique_sport?syndication=115145[/DAILYMOTION]
    • 1
      Plongée de ce week end. Les conditions ne sont pas terribles. Mais bon voila ce que cela donne:   [YOUTUBE]YSThy3ybT-s[/YOUTUBE]   +++ Phil.
    • 14
      une statue, en fait une structure metallique représentant une silouhette humaine a été posé sur le NAhoon, à l'avant.   je ne sais pas par qui, ni quand ni comment, mais ça devrait avec le travail de colonisation nous préparer de beaux effets de photos !!     ps/ di caprio n'y est pour rien !
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.