Quatre plongeurs portés disparus en mer Rouge
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut, Je reviens d une semaine en Mer de Cortez sur le Valentina. Bateau tres sympa, un peu vieux, mais equipage est tres sympa, nourriture tres bonne, bateau assez pratique dans l ensemble. Tous les plongees se font depuis les Zodiacs Nous avons eu la change de voir un gros groupes de dauphins, plusieurs centaines, ainsi que 3 orques , malheureusement tout ca en surface. L eau etait vraiement TRES chaude, 31 / 32C meme a 30 metres, quelques thermoclines
By crazysurfeur
Started -
11Hello, j'ai un petit sujet qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est le sujet de la flottaison en recycleur... et surtout les techniques pour compenser la perte du poumon balast. En pratique j'ai bien compris qu'en recycleur on anticipe un peu plus la ligne de déplacement... mais après, il arrive quand même qu'on veuille encore monter ou descendre en faisant du sur-place. Pour descendre c'est assez facile en vidant la boucle par le nez, si on ne tient pas compte du ga
By generalpingouin
Started -
7Je suis Moïse plongeur N3 née à dans le Nord à Tourcoing et habitant à la Réunion depuis 14 ans j’essai de plonger toute les semaines Voili voilou une belle île pour plongée toute l’année en ce moment c’est la période des baleines à bosse 😉👍🏻🐳🐋🥰
By MO VB
Started -
2Salut, le chapitre "jeunes plongeurs" du MFT a été mis en ligne avec toutes les actualisations d'âge et prérogatives annoncées ces derniers mois, ainsi que la possibilité de valider directement le N1 aux enfants "plongeur d'or" dès 12 ans. https://api.ffessm.fr/V1/Commissions/ManuelFormationList/Download/aa99d111-8e97-4550-8c5f-440b1d43bdac Le tableau synthétique est complet mais un peu fouillis (vous pouvez cliquer dessus pour zoomer):
By LGF
Started -
14A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans ! Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur. Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts