-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Zeeland, Chronique de fin de saison… Tout doucement la saison Zélande tire à sa fin, nous avons de la chance d’avoir une belle arrière-saison. La saison a été plutôt en demi-teinte du point de vue météo, faune et visibilité. Je viens de penser que c’était ma 40e saison Zélande en tant que plongeur régulier. En 40 ans beaucoup d’eau a passé sous le Zélandbrug , des digues se sont construites, relevées, élargies et aménagées. On y a installé des escaliers, aménagé des parkings, certains avec
By JCT1953
Started -
13Bonjour, Nous avons le projet avec mon mari de partir en Polynésie l'année prochaine et nous avons évidemment entendu parler du mur de requins de Fakarava, qui nous donne très envie de le voir. Nous aurions la possibilité de partir en fin mai-juin ou en septembre et j'ai lu que c'est 2 périodes étaient bien pour la plongée. Entre ces 2 périodes, est-ce ce qu'il y a une période plus propice pour le mur de requins ? Par ailleurs, est-ce qu'il faut descendre à plus de
By Nouk
Started -
57Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
By geronimo54
Started -
33Bonsoir la commu! Je fais suite à mon premier post concernant un voyage de noces en préparation, et pour lequel je me tâtais sur les destinations. Sur papier, madame et moi avions un coup de coeur pour la Polynésie française. Nous avions abandonné l'idée suite aux prix annoncés autour de 20/25k €. Ce qui était hors budget pour nous. Toutefois, plusieurs d'entres vous m'ont confirmer qu'il est envisageable de partir en PF pour 12k €... (13/14k € si vrai coup de coeur). Ce qui est
By RmacK
Started -
140Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts