-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
140Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
29Bonjour, je n'ai pas résisté longtemps à poster ceci ici : Nous utilisons tous des mots de passe, entre les sessions des fora, les messageries, les comptes bancaires, etc... Pour ma part, je suis réticent (le mot est faible) à centraliser mes mots de passe dans une boite informatique qui devrait en assurer la sécurité. Je fais donc appel à mon imagination pour trouver des trucs qui se mémorisent facilement, mais, qui soient un peu difficile à craquer.
By christophe 38
Started -
12Compte rendu voyage plongée aux Philippines mars 2023 Bonjour à tous ! Après deux/trois ans un peu "bloqué", je suis reparti en mars aux Phils pour finir le voyage interrompu en mars 2020 ! (J'avais réussi à fuir les Phils le dernier jour avant le confinement total !) Il me restait deux endroits à découvrir pour pouvoir dire que j'avais plongé "partout" (ou presque) où l'on peut plonger aux Phils ! SUBIC BAY : J'avais envisagé deux ou trois jours pour voir les épa
By Chris Cool
Started -
7Bonjour, Mon problème est le suivant : pendant ma plongée au début j'effectue toutes le technique de décompression mais malheureusement seulement l'oreille de gauche arrive à passer sans problème. L'oreille droite non! Une technique ?
By Tistou76
Started -
13Bonjour amis plongeurs, Voici un retour d’expérience de la croisière Maldives que je viens de terminer. Les photos et films issus de ma Gopro sont perfectibles mais cela donne une bonne idée. A bientôt ! Période et Durée : Mars 2023 - 8 jours Bateau : Ocean One – Amis des Maldives Parcours Centre Maldives : principalement les Attols Ari et Felidhoo. Contexte J’ai souhaité découvrir
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts