-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour. Hier, lors d'une fosse, mon oreille droite passait avec Valsalva mais pas la gauche qui passait avec une déglutition. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, svp ? C'est bizarre non ? Bonne après-midi 👌
By Patrick7172
Started -
125Aucune communication officielle de la FFESSM, mais lorsqu'on les contacte pour obtenir une carte E2 suite à l'obtention du N4/GP , la réponse est la suivante : "Certaines épreuves ANMP ont changé récemment pour cet examen, notamment l’épreuve de conduite de palanquée qui est évaluée en contrôle continu et certifiée par un E3. La commission Technique Nationale a donc pris la décision de ne plus attribuer de carte E2 (CMAS 1 étoile) aux titulaires d’un N4 ANMP + initiateur FFESSM."
By Azorlutt
Started -
89Bonjour à tout le monde. Je ne parviens pas à résoudre l’exercice en deux parties ci-dessous, issu d’une formation théorie niveau 3. Je pense surtout à la deuxième partie, dont je ne vois pas bien le principe de résolution. Si quelqu’un a la bonté de m’éclairer, ça m’aiderait beaucoup à évoluer. Un grand merci par avance ! 1/ 1 plongeur ayant une consommation de 20 litres / minute en surface dispose d’un bloc d’un volume de 15 litres gonflé à 230 bars. Quel est son t
By YomguiPlonge
Started -
16Bonjour à tous, Je remarque que @caolila n'est pas revenu ici depuis plusieurs mois et cela ne lui ressemble pas. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Rien de grave, j'espère...
By cosmosaure
Started -
28Bon voilà! après maintes discussion sur le sujet: j'ai franchi le pas et hier j'ai reçu la bête 😁 L'emballage est soigné et le produit a l'air nickel niveau qualité de fabrication Du coup, à peine rentré hier soir, je me lance dans le réglage en m'inspirant de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ws8aHcHj0G8&list=WL&index=1&t=327s Et comme j'avais piscine hier soi
By Rick76
Started
-
-
-
Recommended Posts