Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La theorie ca ce passe ou ?...

BPP

Recommended Posts

Je suis actuellement en Thailande ...mais...Je serai a paris pour le salon...

J'ai envi d'apprendre entre les plongees...

Je voudrait savoir si il existe un ouvrage qui regroupe TOUTE la theorie de la plongee de ''debutant open water'' a ''instructeur''...

Plutot a la maniere SSI ou PADI ou autre chose,ou global si ca existe...(je n'y comprend pas grand chose a ces histoires d'organisations)...

j'ai un tout petit open water SSI...

En resume quel ouvrage me recommandez-vous comme ''bible de reference''...?

Et si cette ouvrage ou ensemble d`ouvrages existe, si j`ai une chance de le trouver au salon de porte de versaille...?

Merci d'avance pour vos reponse.

La derniere version est sortie il y a moins d'un an. Il se peut que la derniere ne soit pas encore en Francais, et que l'ancienne ne soit plus trouvable. Demander a n'importe quel centre PADI, ils peuvent la commander directement a PADI.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
      Bonjour. Hier, lors d'une fosse, mon oreille droite passait avec Valsalva mais pas la gauche qui passait avec une déglutition.  Est-ce que ça vous est déjà arrivé, svp ?  C'est bizarre non ?  Bonne après-midi 👌 
    • 125
      Aucune communication officielle de la FFESSM, mais lorsqu'on les contacte pour obtenir une carte E2 suite à l'obtention du N4/GP , la réponse est la suivante :   "Certaines épreuves ANMP ont changé récemment pour cet examen, notamment l’épreuve de conduite de palanquée qui est évaluée en contrôle continu et certifiée par un E3. La commission Technique Nationale a donc pris la décision de ne plus attribuer de carte E2 (CMAS 1 étoile) aux titulaires d’un N4 ANMP + initiateur FFESSM."
    • 89
      Bonjour à tout le monde. Je ne parviens pas à résoudre l’exercice en deux parties ci-dessous, issu d’une formation théorie niveau 3. Je pense surtout à la deuxième partie, dont je ne vois pas bien le principe de résolution. Si quelqu’un a la bonté de m’éclairer, ça m’aiderait beaucoup à évoluer. Un grand merci par avance !   1/ 1 plongeur ayant une consommation de 20 litres / minute en surface dispose d’un bloc d’un volume de 15 litres gonflé à 230 bars. Quel est son t
    • 16
      Bonjour à tous, Je remarque que @caolila n'est pas revenu ici depuis plusieurs mois et cela ne lui ressemble pas. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Rien de grave, j'espère...
    • 28
      Bon voilà! après maintes discussion sur le sujet:       j'ai franchi le pas et hier j'ai reçu la bête 😁     L'emballage est soigné et le produit a l'air nickel niveau qualité de fabrication       Du coup, à peine rentré hier soir, je me lance dans le réglage en m'inspirant de cette vidéo    https://www.youtube.com/watch?v=ws8aHcHj0G8&list=WL&index=1&t=327s   Et comme j'avais piscine hier soi
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.