Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel second étage pour mon 1er Scubapro ?

zorglub8433

Recommended Posts

:coupez:

On peut en recauser Samedi ;)

Vi, ça marche. Sinon, la config finale va être tuyau long sur le Legend et secours sur le Scuba... à mon avis avec le R190 :rolleyes:

Sinon, qq sait si on peut trouver des long hoses au VC ou chez FADIS ? Au VC, j'en ai vu de 100 cms seulement...

@Brenique: je note, merci. Je ne sais pas ce qu'est un M5 :confus:

Guest invite3163
Ouaip mais y va faire la tronche l'ami Zorglub quand il va voir le prix du X650 :D

Alors le X650, il faut guetter et l'acheter en allemagne, je viens d'acheter MK17 din200 avec son X650 (à l'X bleu) pour 270 €uros neuf dans sa boite avec une facture et les numéros de série identiques sur le 1° et le 2°.

C'est vrai, c'est pas fréquent mais çà peut se faire. (Puisque je l'ai fait) :top:

Guest invite3163

@Brenique: je note, merci. Je ne sais pas ce qu'est un M5 :confus:

Ce sont les Scubapro, bien sûr, en métal chromé qui ont été déclinés avec ou sans la molette de réglage de l'effort inspiratoire, trés souple, trés solide, un peu lourd en bouche à cause du laiton chromé c'est le seul reproche, s'il en est. :top: (Je sais, j'en ai un...)

Guest invite3163
Le Problème des Formule 1, c'est qu'elle sont pas pratique à utiliser dans la vie courrante, surtout quand on ne dispose pas de l'écurie de techniciens pour les entretenirs.... :froglol:

... ;)

:tromaran: Ouais, mais moi je connais l'endroit où l'écurie de techniciens se trouve... :tromaran:

Ce sont les Scubapro, bien sûr, en métal chromé qui ont été déclinés avec ou sans la molette de réglage de l'effort inspiratoire, trés souple, trés solide, un peu lourd en bouche à cause du laiton chromé c'est le seul reproche, s'il en est. :top: (Je sais, j'en ai un...)

hello

mon M5 à moi l'est pas en laiton c'est la version plastoque donc moins lourd mais "gamelle" quand même...