Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dailymotion ???

Recommended Posts

J'essaye depuis ce matin de mettre une vidéo mais "Haute Qualité" pascontent.gif et apparemment DAILYMOTION n'en veut pas, pascontent.gifcar au bout de 55 mn environ l'ordi se met en : ERREUR 12002 UNKNOWN. et impossible d'enlever ce message car l'ordi est bloqué sur ces affichages successif.icon13.gif

Quelqu'un peut il m'expliquer? car mettre des films que l'on s'efforce de faire beau et le mieux possible, être obligé de les dégrader c'est vexant !!!!

Mais si c'est le seul moyen alors,... je n'ai plus que çà à faire pour vous montrer un autre passage de mon film.icon6.gif

Merci. icon10.gif

Non je n'ai pas essayé, ce qui m'a freiné chez eux c'est que je ne parle pas anglais couramment, Dailymotion étant en français, je me suis senti plus capable de comprendre et là malgré tout çà n'a pas été de la tarte pour y arriver. tu peux faire un tour sur le post : "videonet presque" et tu comprendras ce que je veux dire !!!!!!!!

J' ai refait le passage que je vais essayer de vous mettre , et je suis passé de 128MO en Haute qualité à 22.5 MO en moyenne qualité, bigre sacré différence !!! pour une même durée de film. allez je m'y colle!!!!@+

Pour les films de courte durée, il n'y a pas de probléme mais bonjour les dégats quand ils sont un peu plus long :trouille:

Finalement quand il sont plus long je les mets sur une page perso et j'indique l'adresse sur le lecteur de mon blog.

Il y a un temp de chargement, mais pas de dégradation.(Voir sémaphore du bec de l'aigle en comparaison du jukebox Dailymotion)

:surpris:

C'est vrai que pour mettre de la vidéo de qualité en ligne les contraintes sembles nombreuses.

Du stockage au temps de chargement pour le "lecteur", pas facile de trouver un compromis :(

Par contre il est très facile de se faire un blog et d'utiliser si besoin l'espace de stockage des pages perso mis à disposition par ton fournisseur d'accès.

Même moi j'y suis arrivé :tromaran:

;)

Scubacastor n'aura qu'a bien se tenir hihihihiiiiiii

J'ai deja avec download et dailymotion :D

http://eocean.free.fr/voyager/c05/video.htm

Comme tous les services, il arrive que ca merde. Deja a la base, ca serait bien que tu nous dise dans quel format (mpg , wmv, avi, mov ?) est ta video ou que tu essaies d'uploader dans un autre format. Ce qui donne parfois une video lisible sur ton ordinateur n'est pas forcement compatible avec les services style dailymotion ou youtube.

Au départ, si je ne dis pas de con....e :

je passe de la caméra mini DV à PC Pinnacle Studio 10 Plus donc AVI, puis une fois monté je le transfert via Studio10 dans fichier, puis je choisi WMV et je l'enregistre sur mon disque dur

puis je cherche dans mes favoris Dailymotion et je transfert

Voilà Voilà j'ai tout bon???? icon10.gificon10.gificon10.gificon10.gificon10.gif