-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour j’ai déjà fouillé sur Google et pas moyen de trouver une marque qui a dans son répertoire une combinaison humide en taille XLS 🙄 Certains rigolos vont me lâcher de prendre une xl et de recouper les jambes et les manches 😏 😁
By alain1310
Started -
17Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une combi 7mm à utiliser en méditerranée ( Nice ) toute l'année. J'ai trouvé en magasin une cressi fast 7mm taille S, qui me va comme un gant, sauf au niveau des aisselles, où elle est un poil courte et elle n'est pas collée à ma peau. Selon, le commerçant ce petit souci va se résoudre tout seul dans l'eau, avec la pression de l'eau même. Qu'en pensez vous ? Avec le temps la combi va devenir légèrement plus large ou plutôt plus rigide
By rick88
Started -
16Bonjour après avoir eu pas de modèle humide ou semi étanche, je m’interroge sur mon prochaine achat de combinaison pour passer l’hiver et cherche l’inspiration. j’ai des semi Atlantis cressi, mares flexa therm, scuba pro nova Scotia et dernièrement aqualung Solafx….en général c’est le zip de fermeture eclair ou les manchons qui casse en premier. je suis moniteur pro, donc usage intensif. Vivant aux canaries….donc temperature de 19 en hivers….quand on plonge tous les jours cela fi
By yannd972
Started -
14Bonjour à tous, Je me dis qu'à Noël une petite souris pourrait être agréable sous ma combi 5 mm pour plonger en Egypte dans une eau à 20/22 degrés (oui je sais cela va en faire rire certains). Mais que me conseillez-vous ? Manches longues, courtes, sans manches ? Je plonge habituellement cette destination avec ma 5 mm seule en avril sans avoir froid et l'été je mets la 3 mm. Vous avez des conseils ? Merci
By Cécilette
Started -
2Bonjour, Dans la catégorie des combinaisons, il y a les humides. Dans les humides il y a la sous-catégorie des 5mm. Et dans les 5mm il y a les : 1) full stretch : Scubapro Everflex Mares Flexa Aqualung Dynaflex Waterproof W7 ou W4 (j'ai un doute) 2) Semi-stretch (très extensible aux membres et neoprenne moins extensible au buste) Fourth Element Proteus II Que recommanderiez-vous entre le 1 et le 2 ? Sa
By steph06
Started
-
-
-
Recommended Posts