Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Comme promi : Baudroie, Vidéo

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Aprés moultes péripéties d'hier soir, :nananere: certains comprendront, :malade:

je vous re-met une petite partie de mon film vous montrant un e jolie Baudroie ou Lotte, comme vous voulez

Allez j'y vais!!!!

[dailymotion]xfeQq3XkFksX76OMH[/dailymotion]

Normalement çà doit fonctionner, car je n'ai changer aucun réglage depuis hier "soir"

:froglol::froglol:

:bravo: Bravo Pingouin ! Un post avec vidéo Dailymotion réussi du premier coup, çà s'arrose :biere::top: ...

Tu aurais dû nous donner le lien depuis l'autre discussion (on aurait trouvé plus facilement ...;) )

Merci Nicol@s,

que penses tu de la prise de vue ?

Sachant que tout est pris à la volée sans visée car l'oeuilleton du caisson Ikelite est trop petit, pour voir, filmé et regarder ce qu'il y a à coté

C'est filmé à Agay entre St Raphaël et Anthéor en 2002

Bonne nuit

Je n'avais jamais vu de baudroie en pleine eau

Note que si on ne l'avait pas dérangée, elle n'aurait pas été filmée en pleine eau :confus:

Ceci dit, vidéo sympa, mais c'est possible de faire la même sans toucher ou sans faire bouger les sujets ?

Les images sont superbes. J'aime moins la musique d'ushuaia mais pour un premier post félicitations!

Musique d'Ushuaia, parceque mon film commence par le bruit des vagues sur la plage, puis les premiéres images arrivent avec cette musique, donc la fin est annoncée par la même musique (comme les pros) :diver::cool:

C'est filmé où ?

Pas trés loin de l'Ile d'Or sur un site qui s'appel "Les Pyramides"

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour, je vais acheter une gopro, son caisson et démarrer dans la photo/video sub, afin de pouvoir rapporter des souvenirs de mes plongées. Je vis plutôt les vidéos, pour l'ambiance, et je ne suis pas branché macro pour le moment. Je plonge essentiellement en France métropolitaine, Méditerranée, Bretagne, Carrières   Comme j'ai 2 phares Tillytec dont je suis à 200% satisfait (robustesse, puissance, modularité, simplicité de fonctionnement, coût), j'envisage d'acheter l
      • 5
        Je sais pas si il en existe d'autres mais Steve Martin (oui les pro du sidemont s'appellent tous Steve apparemment) vient de sortir une vidéo qui démontre tout l’intérêt d'avoir un lestage équilibré pour se sortir d'une panne de gilet. C'est un peu une des question les plus débattues le fait d'avoir des plombs largables ou pas, même si c'est évident pour beaucoup avec cette démonstration vidéo au moins c'est clair, je trouve ça très cool!     Si on vous sermonne d'etre e
      • 11
        Bonsoir, Je suis en dernière ligne droite pour l'achat d'un phare pour la photo et vidéo. En Méditerranée, et eaux chaudes et cristallines (Caraïbes, Océan Indien, Etc...) @caolila J'ai lu de précédents sujets, et j'ai vu que vous expliquiez ce que représentent les lettres devant le nombre de lumens des phares Big blue - V pour Vidéo - VL pour Vidéo Light -  Sauriez-vous me dire à quoi corresponde les lettres CB et le P ? Car on m'a conseillé le Big blue CB 6500 P... :  6500
      • 6
        bonjour, Après un peu plus de 10 ans de bons et loyaux service, mon phare bersub hp pro 6 a rendu définitivement l'âme. je commence à regarder les phares "explo" et j'ai vu ça  : LAMPE DE PLONGÉE MINI VIDÉO SEPIA 2 : 3000 lumens https://www.h2opassion.fr/product/lampe-de-plongee-mini-video-sepia-2-3000-lumens/ avez vous des retours d'expérience sur cette marque, et sur ce model svp ? je ne sais pas si les 3000lm sont en vidéo ou en explo ? connaissez vous le temps de chargeme
      • 4
        La plongée en #apnée est symbolisée par cette action qui pourrait nous paraître surhumaine : retenir son souffle et arrêter de respirer. Mais comment fait-on pour en arriver là ? Suffit-il d’arrêter de respirer, ou est-ce le fruit d’une préparation aussi physique que psychologique? Ce film est justement le parcours, parfois chaotique, mais surtout sensitif, du plongeur avant de prendre sa dernière inspiration. Ce film a été réalisé par Rémi Chapeaublanc & Christophe Brachet En ét
    • Créer...