Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

sport ou loisirs


blade runer

sport ou loisirs  

5 membres ont voté

  1. 1. sport ou loisirs

    • OUI, sport
      1
    • NON, loisir
      4


Messages recommandés

bonjours a tous.

 

pour vous la pratique de la plongée est un sport ou un loisir?

 

pour cetains même sur le forum considére la plongée comme un loisir.

 

pour moi je pratique un sport complet, en effet connaissez vous un sport ou l'ont met autant de muscles et d'articulations en mouvement en même temps.

il est acquit que 45 minutes de plongée valent 15km de footing,donc je considére la plongée comme un sport et je le fais a loisir.:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plongée est en pleine introspection en ce début d'année :D.

Loisir, sport, dangereux, pas dangereux,.... ;).

La pratique peut se pratiquer comme un loisir ou comme un sport.. tout dépend de ce que tu veux faire.

Dans mon cas perso c'est plus un sport car j'associe ça à ma séance de nage en piscine hebdomadaire :) .

Mais c'est un loisir pour d'autre qui ne font que plonger le week-end entre amis ou lors des vacances par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas non plus la réponse car si je répond oui = c'est un sport ou loisir, mais si je répond non = c'est pas un sport ou un loisir :confused:

tu devrai plutôt transformer ton "oui" en "sport" et ton "non" en "loisir" .

 

pour moi je répond sport et loisir, les deux car quand je plonge pendant l'année en piscine je m'entraîne et donc c'est un sport puis pendant les vacance quand je plonge en mer en explo ca devien un loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous.

 

pour vous la pratique de la plongée est un sport ou un loisir?

 

pour cetains même sur le forum considére la plongée comme un loisir.

 

pour moi je pratique un sport complet, en effet connaissez vous un sport ou l'ont met autant de muscles et d'articulations en mouvement en même temps.

il est acquit que 45 minutes de plongée valent 15km de footing,donc je considére la plongée comme un sport et je le fais a loisir.:hehe:

 

le foot, le rugby, la danse, la natation, la boxe, l'escalade, le handball, le volley, le saut de haies, le lancer de disque...,la pelotte basque..., la boule lyonnaise...., l'apnée.... etc etc etc etc :devil::devil::devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR ! :bravo:

 

Vert ou bleu ?

- oui

- non

 

Ca mériterait d'être modifié par un gentil modo ! :D

vendu.

je m'y colle, les autres sont au Salon :froglol:

 

en ce qui me concerne, loisir en mer, technique en fosse/eau douce ( vu l'emplacement géographique), sport en piscine.

 

et ça ne me fait pas de mal, à part les douleurs musculaires/articulaires.

mais on gère....

 

donc je ne vote pas, à moins de rajouter une option au sondage, avec l'accord du createur du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eternel discussion??????????

 

pour moi c'est un loisir, et c'est exactement ce que je cherchais après avoir passé a haut niveau dix années a pratiquer le triathlon...

 

on peut plonger et detester le sport et ne jamais en pratiquer!!!!

 

je confirme que lorsque je vois certains plongeurs on est loin du physique que l'on retrouve sur une piste d'athle...............

 

maintenant certains me diront ouais mais les nageurs de combats??????et bien pour en avoir fréquenté un paquet et ami avec certains, ils vous diront qu'il font leur metier et pas du sport, quand ils sont dans la touille sous la coque d'un bateau...(dites leur que c'est du sport)

 

il est vrai par contre que l'on trouve beaucoup de sportif dans le milieu de la plongée,mais ce n'est pas un sport

 

et pour finir c'est ma facon de voir les choses, donc pas la peine de perdre votre temps sur 8 pages pour m'expliquer votre vision des choses!!!!!!!!!!!!!!!!

 

baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.