-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
170Bonjour. Je suis Français mais je n’ai jamais plongé en France et toutes mes certifications (Master Diver et près de 200 plongées en deux ans) sont anglo-saxonnes. Je prévois de plonger à Marseille dans les mois à venir mais j’avoue avoir certaines appréhensions. J’ai entendu dire que dans le système français, je serais considéré Niveau 1, autant dire que je ne pourrais pas plonger juste avec ma femme qui est Advanced. Ensuite, je ne comprends pas vraiment le concept de palanquée. Quand je plong
By Dody
Started -
8Bonjour à tous, Je viens de récupérer énormément de vieux matos, notamment des 1er étage MK2 avec tout les outils et nombre innombrable de joints etc.... Pour m'entrainer, Je me suis donc lancé dans le démontage nettoyage ( vinaigre dilué 10min - rinacge et paic citron - rinçage) et remontage avec les différents joints neuf et autres. je n'ai juste pas changé les ressorts ni les pistons. Une fois remonté, je test la moyenne pression avec un mano 20bar. Qu
By jedijah3532
Started -
9J'ai parcouru aujourd'hui quelques vieux livres de mon enfance .... Vous connaissez je suppose, enfin peut être pas les plus jeunes
By speaktome
Started -
23Bonjour à tou(te)s! Quelques semaines que je parcours le forum à la recherche d'info, à me délecter de quelques aventures, expériences partagées ici... J'ai enfin fini par m'inscrire. Jeune plongeur de 55 ans 😒 ... Ça fait quelques années que j'aime la flotte (depuis toujours en fait): natation, voile, funboard, surf, tir sur cible subaquatique, un peu de chasse... J'ai découvert la plongée bouteille au printemps dernier: Je cherchais une activité pour me remettre à l'eau (après l
By luxivy
Started
-
-
-
Recommended Posts