Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Photos de Polynésie

iero

Recommended Posts

Salut à tous,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai mit quelques photos de Polynésie sur mon site web : http://www.iero.org/sites/reva/fenua.html

Ca peut vous aider à voir à quoi ressemble certains coins avant de booker votre voyage. Il y a même deux-trois photos de plongées pour voir quelques poissons..

Sinon, si vous voulez faire des trips sur des iles/atolls moins connus avec un skippeur, un compresseur et des B50, vous pouvez piocher des infos sur la partie "fenua" que j'ai faite ya 3-4 ans : http://www.iero.org/sites/fenua/index.html

Voilou, bon surf, et à dans 3ans pour les nouvelles photos de PF !

Greg.

ps : Si j'arrive à trouver un peu plus de temps, je ferai un petit CR du dernier voyage :top:

Salut,

Ha oui ça fait plaisir de voir de belles photos de Polynésie...et celles sous l'eau sont plutôt réussies...

J'aime beaucoup celle du plongeur qui une masse de "petits" poissons en arrière plan. Vraiment sympa !

Aime beaucoup aussi celle des 2 requins rampant sur le sable.

Seul petite critique...la description de Maupiti est quelque peu succinte :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 140
        Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même  4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher.   J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
      • 54
        Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
      • 2
        Bonjour à tous, pour se changer les idées, arriver à supporter un peu mieux l'hiver et patienter en attendant les prochaines vacances plongée ou le retour des beaux jours 🙂🙂🙂🙂, j'ai créé une petite Playlist de plongée et snorkeling en Polynésie... 😃 j'espère que ca vous plaira et vous fera ''rêver''  https://youtube.com/playlist?list=PLYEUFxMq5ulOwpz77J3ca3cMCUjd8EDNu      
      • 86
        Je pense que ce sujet va paraitre très simple pour la plupart d'entre vous mais pour moi c'est un vrai casse tête (qui a probablement déjà été traité mais je n'ai pas trouvé...)   Voilà pour mes séjours plongée j'ai un PC portable de petite taille qui me sert essentiellement à la sauvegarde des photos en voyage ; ce PC est victime d'obsolescence programmée  (transformation de windows 7 en windows 11 que l'ordi ne prend pas) et les ennuis commencent : impossible de charger les photos so
      • 5
        Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode  retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes  par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape,  adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.