-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Je répondais à un autre message en mentionnant le peu d'utilité à passer le niveau 4 quand on ne fait pas partie d'un club associatif avec l'intention de s'y investir, et je me rends compte que je n'ai pas raconté mon histoire. On peut naturellement avoir d'autres motivations que l'intérêt pratique, et, si je fais effectivement partie d'un club associatif, ce n'était pas ma motivation principale. Veuf de 55 ans, je désirais d'abord me montrer que j'étais encore capable d'entreprendre et de réuss
By JMarcB
Started -
32Bonjour a tous, Je croise les doigts et si tout va bien, je devrais partir pour la Nouvelle Caledonie en 2024 sans date précise pour le moment et pour 4 ans. Je possède un mk25 S600 avec un 095 en octopus et je souhaite changer ce kit pour partir avec un ensemble neuf. Je cherche le kit le mieux adapté pour mon style de plongées et mon projet à venir sur la Nouvelle Caledonie. Pour rappel, 51 ans, je suis niveau 2 avec un début de formation N.3 avortée par la période Cov
By tazjudo
Started -
5Bonjour à tous, Depuis le temps que je traine sur le forum je me jette enfin à l'eau. je suis N3 et je plonge en Méditerranée. Au plaisir d'échanger avec vous.
By Tux
Started -
7Bonjour à tous !!! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, que je parcours depuis quelques semaines déjà et que je trouve vraiment sympa et intéressant, donc j'ai sauté "le pas" de l'inscription ! Je m'appelle Benjamin, j'ai bientôt 38 ans et j'habite en Savoie. Je suis N2 depuis la fin d'été dernier : j'ai plongé entre autre en mer Méditerranée (sud de la France et Nord de l'Espagne), en lac ou carrière (Lac du Bourget, Carrière de Chamagnieu) et aussi en fo
By ben__07
Started
-
-
Recommended Posts