Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lendemain de Salon


Fab

    Recommended Posts

    Bonjour à tous,

    un petit mot au lendemain de la clôture du 9e salon de la plongée.

     

    Les 5.000 magazines A Bloc! #3 sont tous partis ! Patrick en a gardé un paquet pour les retardataires. Le mag a été plébiscité. Un article est paru semaine dernière dans l'Est républicain, et Samedi dans Nice Matin.

     

    Très bon séjour et de bons contacts, une soirée plongeur.com très sympa et des visages sur des pseudos.

    Je reprends l'avion ce matin, tout a une fin, et hier soir j'ai quitté le stand non sans émotion.

    Je remercie du fond du coeur Patrick, Philippe (raieman), Cedric, et mon frère qui ont comme l'an passé été bien plus que des figurants. Sans eux, le salon n'aurait pas été à ce niveau !

     

    Je me dépêche, mon avion m'attend !

    A bientôt sur les ondes bleues !

    Link to comment
    Share on other sites

    • Replies 62
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    Top Posters In This Topic

    Posted Images

    Merci à vous tous pour avoir tenu ce stand et pour le repas de samedi. Toujours sympa, comme tu dis, de mettre des visages sur les pseudos.

    A Bloc! est vraiment réussi et méritait d'être distribué largement :bravo:

    Bon voyage! ;)

    Link to comment
    Share on other sites

    :bravo: et chapeau bas à toute l'équipe pour leur acceuil au stand,

    :bravo: pour le mag,je ne l'ai pas encore fini mais je me délècte doucement.

    :bravo: pour l'organisation du repas,surtout que je n'avais pas réservé ma place ,mais que vous m'avez quand même accépté.

    Bon retours sur ton île Fab et au plaisir de vous retrouver tous l'année prochaine et peut etre avant. :biere:

    Link to comment
    Share on other sites

    c'est fini !!!

     

    :larme::larme::larme:

     

    merci à vous tous qui etes venus et aussi ceux qui nous ont encouragé dans vos posts

     

    aprés 5 jours de salon je peux vous assurer que nous pouvons être fiers d'appartenir à cette grande communauté qui s'appelle PLONGEUR.COM .

     

    :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.