-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bien le bonjour, Tradition oblige, je passe par la case présentation 😉 Donc moi, c'est Steve, 44 ans, en cours d'obtention de la 1 ère étoile ( en Belgique) Encore 4 plongées en milieu naturel pour valider 😁 Je viens de faire ma première en carrière. Cherchant beaucoup d'infos, je consulte régulièrement ce forum, il été donc normal de m'y inscrire et pouvoir participer... Enfin plutôt poser plein de questions 😅 Merci à vous pour cette mine d'informations 👍
By Elaphe
Started -
34Bonjour à tous, je me questionne pas mal sur le passage à plongée recycleur. mes motivations sont : ° Le silence, donc une plus grande proximité avec la faune ° la durée de plongée accrue pour plus de plaisir sur site, ° La sécurité en plongée, principe de redondance Je ne suis pas un fan de taper profond pour le plaisir d’avoir un gros chiffre sur mon ordinateur… si il n.y a rien à voir au fond, pourquoi y aller ? mes questions sur la bascule
By yann76
Started -
7Bonjour Consultant assidument le site plongeur.com depuis quelques mois je passe le cap aujourd'hui de m'inscrire et de me présenter. Je suis un plongeur loisir depuis 10 ans, N4 depuis 1 an, président de mon "petit" club associatif héraultais depuis 5 mois et en stage MF1 depuis 2 mois. Cette accélération de mon investissement est une volonté de rendre ce que d'autres m'ont donné quand j'ai débuté et transmettre notre passion aux suivants. Je souhaite au
By Pan34
Started -
7Bonjour à toutes et tous, Dans le cadre de ma formation au Diplôme d'État de plongée sous-marine, je cherche à développer l’activité apnée bien-être pour mon projet UC1 / UC2. Et donc comme vous avez pu en voir passer quelques uns ici, j'ai un nouveau questionnaire pour vous. 😆 Que vous soyez plongeur ou non, intéressé par l’activité ou non, merci par avance de prendre le temps de répondre à ce questionnaire qui me permettra d'ajuster mes propositions en ce sen
By Clément68
Started
-
-
-
Recommended Posts