-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, Je viens de m'acheter un EON Steel, j'ai profité de la fin de production du truc pour avoir un prix d'achat réduit... Je n'ai pas encore plongé avec, je suis dans le manuel et l'app qui permet de le configurer. Sauriez-vous si on peut avoir dans la même config d'une le compas de deux le graphe pour la sonde ? J'ai l'impression que le mieux est que je choisisse le compas et que je laisse les paramètres de la sonde sur le bouton du bas qui permet de commuter. Merc
By Tétard37
Started -
135il est de bon ton lorsqu'on fait plusieurs plongées par jour de commencer par la plus profonde en premier! Ceci étant dit je m'interroge sur la validité de cet usage----------------normal suis un emmerdeur! en effet il est facile de comprendre que si on fait par exemple la première à 20M et la suivante à 40M (en fin de journée, dernière plongée), compte tenu de l'intervalle de temps entre les deux ploufs et la différence de profondeur, on évacuera l'azote plus facilement dans ce cas que le
By untelosa
Started -
2Bonsoir, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, et ça à pas mal changé, en bien 👍 je n'arrive juste pas à modifier le pays dans mon profil, je ne comprend pas pourquoi j'ai un drapeau allemand et j'aimerais bien corriger ça 😁 Merci
By Charlub
Started -
8Salut, J'ai depuis une semaine un ordinateur Freedom Divesoft Nitrox avancé. Firmware 1.17.5, construit en juin 2020. En attendant de pouvoir replonger, je me familiarise avec cet ordinateur. je suis en train de le découvrir et de tester certains réglages avec des simulations. J'ai rencontré un souci avec une plongée simulée comme suit : Sfc interval 60 Target depth 45 Bottom time 9 Bottom mix Air J'ai comme paramètres gaz , Air 12L 200 b,
By El_TiTeP
Started -
28Bonjour, Je souhaiterai organiser un voyage plongée en Mer Rouge avec ma femme et je lis pas mal que les croisières sont principalement faites pour des plongeurs avertis / expérimentés. Ma femme souhaitant reprendre la plongée (niveau Open avec 5 plongées) et éventuellement continuer sa formation PADI. Pensez-vous qu'il est envisageable de participer à une croisière plongée ? NB : Pour ma part je suis également plutôt peu expérimenté (PADI Advanced et une vingtaine de plongée au
By Tooms
Started
-
-
-
Recommended Posts