Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

week P.Com en 12/13 MAi au Conquet !!!


Messages recommandés

Comme en haut c'est un peu confus je le remet ici chez lui :tromaran:

 

allez c'est parti le week end du 12/13 mai 2007 coeff de 51/57 le samedi et 63/71 le dimanche.

 

Je vous propose une plongée le samedi matin départ 9.00 site des vieux moines -15/20 m ou les failles des rospects pour tester tout le monde (eau froide !!!!) :tromaran: et vos APN, l'APM départ 14.30 sur une épave soit WAr BAlloon soit le baliseur (- 30 m), on peut envisager une dive de nuit prés de la cote sur des canon !!! :cool: a voir.

 

Le lendemain matin 9.00 départ pour une épave a definir et l'APM on verra en fonction du nombre de personnes et des conditions.

 

Pour faire ce périple en BZH il vous faut la licence FFESSM et votre certificat médical à jour.

 

Et être niveau 2 ou CMAS 2 étoiles.

 

Voilà les personnes intéressés (15 maxi) me font un petit MP et Mi fevrier on boucle l'affaire à 20 euros la plongée (c'est tarif groupe - 10 %).

 

 

Voilà Buzz l'éclair sera surement du voyage et commandez le beau temps si cela existe encore.

 

Pour l'hebergement

le camping du théven

l'office du tourisme du conquet

 

hebergements

 

alain Flour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cela signifierait que les Savoyards sont plus relax et plus simples que les autres Français ? :confused:

tomtom, il faudrait cesser de tout poser en termes d'oppositions ethniques.... :hehe:

 

peut-être que la strcucture avec laquelle tu as plongé à Annecy savait que tu étais tel niveau padi and co, et cela lui suffisait (les gars se connaissaient, etc.). pis c'est tout.

 

au fait, était-ce un club ffessm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomtom, il faudrait cesser de tout poser en termes d'oppositions ethniques.... :hehe:

 

peut-être que la strcucture avec laquelle tu as plongé à Annecy savait que tu étais tel niveau padi and co, et cela lui suffisait (les gars se connaissaient, etc.). pis c'est tout.

 

au fait, était-ce un club ffessm?

Les gens ne me connaissaient pas du tout, il suffit d'être plongeur lacustre. Ce club donnait aussi des cours FFESSM, mais cela n'empêche pas qu'il soit large d'idée. J'ai trouvé que les Savoyards sont très calmes et ne sont pas crispés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour les grandes photocopie ?? c'est toujours ok

oupss, j'avais un peu oubliée cette affaire :rougi: , je m'y colle dès que possible. pas la semaine prochaine car je suis en essai en mer avec le bateau qu'on construit ni la semaine d'après because à donf en snowboard :bravo::love: (enfin si la neige arrive un peu :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupss' date=' j'avais un peu oubliée ctte affaire :rougi: , je m'y colle dès que possible. pas la semaine prochaine car je suis en essai en mer avec le bateau qu'on construit ni la semaine d'après becuse à donf en snowboard :bravo::love: (enfin si la neige arrive un peu :( )[/quote']

 

 

 

:bounce: oui oui.. la neige est là .. 40 CM .. :froglol::rougi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.