cables série et USB pour transferts Suunto et Cressi Archimede/Seiko/Tusa(info)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages. Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel. Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
By Pilou Garou
Started -
2Bonjour, tout d'abor désoler de déranger votre forum pour quelqu'un chose qui n'a pas beaucoup d'intérêt 😅 je ne suis absolument pas adepte de plongée, mais j'ai besoin de votre aide je voudrais recrée une tenu de militaire Français, plus précisément le SNIO (Section Nautique d'Intervention Offensive) et je n'arrive pas a trouver la tenu étanche qu'il porte, j'ai regarder pour beaucoup de marque mais aucune idée, si quelqu'un pourrait m'aider, par ailleurs la photo est a
By witeman
Started -
56Salut la compagnie, Je précise ma question, donc inutile de me balancer des marques de produits, ma demande est un peu plus complexe que ça. Voila de quoi il s'agit : Durant ma formation Triton, on m'a montré comment nettoyer les faux poumons et la boucle avec de l'Hexanios. Rien à dire sur le produit, il fait le job et bien semble-t-il. Ce qui est chiant, c'est la mise en oeuvre : trempage durant 30', rinçage, puis séchage. Ça nécessite pas mal d'eau et de te
By JMBL
Started -
67Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir? À mon humble avis, le simple fait de requérir une év
By Nicolas Duguay
Started -
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started
-
-
-
Recommended Posts