-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Le T-Reb va se voir équipé d'une électronique Shearwater DiveCAN (Petrel 3 ou Nerd2) à compter du début du second trimestre 2025. L'upgrade des anciennes machines sera proposée. Reste à voir à quel prix.
By pmk
Started -
50Bonjour les plongeurs ! je vous expose mon petit soucis : Je suis N3 avec un rythme de 50 plongées par an, 35 ans et sportif CAP. Toutes mes plongées sont en mer à Marseille. Le hic c'est que je suis méga frileux et la semi étanche ne fait plus le boulot pour l'hiver. Formation étanche effectuée , combi néoprène compressé 3.5mm Bottillons , 2kg de + de lest par rapport à ma semi . Je suis donc à 6kg au total. ( Aucun soucis pour me maintenir à 4 mètres )
By Diving-Seller
Started -
60Enfin, oui, ça peut l’être, mais au moins, l’auteur est un vrai plongeur… En fait, c’est le type - un Canadien - derrière le site scubanomics, sur l’industrie de la plongée. Bref, ça a attiré mon attention! https://www.businessofdiving.com/scuba-diving-novels?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR24y5KzDjPg6pXvqH4ER6zZaJHQ5cqMBYzK-tWVNybv62hVwr50ckIoTYo_aem_2hzLZUVXghDwmG5IVbtxVw
By Nicolas Duguay
Started -
10Voilà, hier j'ai fait un baptême recycleur. Certainement très prématuré par rapport à mon niveau de plongée: J'ai obtenu mon N2 mardi dernier 😁 Mais voilà, un gars cool de mon club, branché TEK, sout etc... A eu l'occasion de tester un recycleur , il croise souvent des "recycleux" au cour de ses pérégrinations "TEK" et nous a proposé une journée "découverte / baptême" il y a quelques temps. Étant d'une nature curieuse, je me suis dit "pourquoi pas" ? Le baptême était condit
By luxivy
Started -
72Tout est presque dit dans le titre. C'est un membre qui du club qui a son fils dans un club FSGT qui viens de passer son N1. Il aimerait occasionnellement le faire plonger avec le club FFESSM. La question est de savoir si nous sommes dans les clous si il n'a pas de licence FFESSM. J'ai comme un doute. Merci aux experts de la réglementation pour leurs réponses
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts