Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Baptême... bientôt peut être ?!

Messages recommandés

Vas-y, fais le et tu ne le regretteras pas. Si comme tu le dis tu es flippé, le baptême est la meilleure solution pour toi car c'est sous le contrôle d'un moniteur à 100%, donc tout ce que tu as à faire c'est de respirer, et te rendre compte que ya pas meilleur endroit que sous l'eau. Et puis si tu n'aimes pas au moins tu auras assayé, et tu n'auras plus à te poser la question: "Est-ce que je loupe quelque chose". La piscine ça met en confiance, puis la mer ça donne de sensations indescriptibles.

Alors fonces et fais toi plaisir !!!!;)

SF. :cool:

• Réponses 32
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Obligatoire pour le vidage de masque certe non ... mais disons que certains moniteurs tiennent à ce que chacun sache enlever et remettre un masque sous l'eau tout en ouvrant les yeux. En tout cas c'est mon expérience;)

Personnelement cela ne me choque pas car cela me semble pèrieux de ne pas savoir comment quelqu'un réagira s'il perd son masque et doit ouvrir les yeux (ne serait-ce que pour repérer son moniteur afin de lui faire signe qu'il y a un pb :nerveux: ) ...

Certes mais je disais juste qu'officiellement rien n'oblige à ouvrir les yeux.