Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mes Photos et vidéos de Mayotte


sabes974

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai plus sous les yeux mais, grosso modo, ça raconte que c'est un coup monté par un ou deux m'zoungou. Et qu'en conséquence tous les m'zoungous et réunionnais sont pourris et instrumentalisent les mahorais pour leur profit propre et soigner leur carrière. Et ainsi de suite, ad nauseam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sac à dos en forme de terre ? C'est bien possible... :D

 

C'est pas toi pitou quand même ? Ce serait trop fort. :hehe:

non ce n'est pas moi Pitou,j'ai juste lu les messages car j'étais interressée et je suis tombée sur ton pseudo.

Je vais peut etre arrivé à avoir 15 jours de congés en Mars alors je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement christophe la réunion c'est français mon beauf est de cette île. de toute façon si je devais m'installer à Mayotte je me ferai discrète , je ne cherche aucune polémique et n'ouvrirait aucune discussion de politique, de race ou d'autres sujets portant à confusion. j'ai déjà donné et je n'aspire qu'à faire mon boulot pour 2 ans au départ et peut être rempiler 2 ans si je me trouve bien et faire de la plongée ou même l'enseigner si je trouve des clubs associatifs.

et surtout issue de familles d'immigrés je suis très mal placée pour porter un jugement raciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il me semble aussi qu'il y a un dispositif ( caisson je sais pas )mais en tout cas pas opérationnel ça c'est sur car pas de medecin apte a s'en servir, pour la caisson , c'est RUN direct.

pas de raison d'avoir des accidents ici c'est tres rare , peut etre 3 petits trucs je crois sur l'année et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour à tous,

Grosse déception :( en ce qui me concerne, je n'ai pas eu mayotte au mouvement :decu:.

 

Avec toutes ces discussions, je m'étais tellement monté la tête que je m'y voyais déjà...c'est un peu comme une gueule de bois un lendemain de cuite :confus:

 

bref! pas cool donc mais histoire de rebondir, je n'exclue pas de retenter ma chance dans les prochaines années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance geronimo moi j'aurai la réponse le 30 mars, c'est vraiment dommage je me faisais un plaisir de se voir là bas, mais il ne faut pas mettre la chaurrue avant les boeufs..... et c'est ce qu'on fait souvent. allez courage , je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decu: déçue pour toi aussi mais à vrai dire je m'en doutais un peu étant donné ta discipline car il n'y avait qu'un poste ( et encore je sais même pas si ça existait cette année ) et de plus tu semble plutot " jeune" dans la carrière et il faut savoir qu'ici ( je n'attaque personne hein !:confus: ) les collègues sont plutot " agés " .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.