Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

un plongeur recraché par un requin !


Bacus Drive

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut sebb :froglol:

Scub',

 

As-tu réfléchi à l'impact que provoque ce genre d'image sur les gens moins avertis que toi sur la réalité des attaques de requins ?

REP:Même si ce site est visité par des novices de la plongée la plupart des personnes présentes sont bien conscientes que ce n'est que des accidents extrèmements rares

.

C'est en partie à cause de ce genre de photos chocs ou de film comme "les dents de la mer" que l'humain peut tuer impunément 200 millions de requins par an sans émouvoir l'opinion publique. De plus le Grand requin blanc fait partie des espèces en voie de disparition, il est donc très important de notre part à tous, de positiver et valoriser le rôle de ce magnifique prédateur.

 

Je crois que si tu te considères comme un défenseur de cet extraordinaire animal, le mieux serait de promouvoir son image d'une manière plus positive plutôt que de nous exposer la photo choc d'un homme se faisant couper les 2 jambes d'une seule morsure.

 

Merci pour les requins et j'espère sans rancune pas comme puce d'eau).

REP:C'est quand même une infime partie des causes du massacre des requins....

 

et oui faut bien le défendre ce ptit jeune!!! :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REP:C'est quand même une infime partie des causes du massacre des requins....

 

ce n'est absolument pas la cause des massacres en effet par contre c'est en grande partie pourquoi les gens (dont moi) sont émus par la pêche de 1000 baleines / ans et ps du tout par les 200 millions de requins / an 8(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait pas un peu de favoritisme

 

quel favoritisme? :confus: d'abord, Sebbuble m'a rappeler le droit chemin...

 

je vais immédiatement remettre en place ce petit con

 

...effectivement tu m'a remis en place mais "petit con" était vraiment nécessaire ???:D :D

je prends sa pour un compliment:hehe:

 

le mieux serait de promouvoir son image d'une manière plus positive plutôt que de nous exposer la photo choc d'un homme se faisant couper les 2 jambes d'une seule morsure

 

souviens toi que j'ai fait un exposé sur le Grand Blanc en cm2 et j'ai dégouté tous mes potes des requins comme ça, y'en aura qu'un qui sera fasciné par eux, c'est moi!!!!!:hehe:

 

bon sinon, plus sérieusement:

oui je n'avais pas pensé à l'impact que cela fairait sur certaines personnes, mais c'est mieux que d'exposer des vrais membres ou des photos où on voit les types sérieusement amochés...

(cf. sharksattack.com, photos vraiment horribles!) mais on ne voit pas de sang ni de membres arrachés ce qui est déja assez bien! et on voit le mec qui s'en sort donc on est soulagé pour lui, je voulais juste montrer que pas tout le monde ne pouvait crever déchiqueter par ce Grand Blanc (je mets même des majuscules) comme l'a prouver l'article là.

 

De plus le Grand requin blanc fait partie des espèces en voie de disparition, il est donc très important de notre part à tous, de positiver et valoriser le rôle de ce magnifique prédateur

 

je vais réfléchir sur cette question, peut être même ouvrir un sujet, une sorte d'exposé avec tous les infos des membres nan ? ce serait une bonne idée tiens...je vais regarder si ca n'existe pas déja:demon:

 

bon bon, voila ce j'avais à dire pour ma défense, l'accusé est-il libéré ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on voit le mec qui s'en sort donc on est soulagé pour lui, je voulais juste montrer que pas tout le monde ne pouvait crever déchiqueter par ce Grand Blanc (je mets même des majuscules) comme l'a prouver l'article là.

Yo Scub',

 

pour info le gars de ton image a eu les 2 jambes amputées au niveau de la hanche :malade:

 

Ciao, a tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi je pense que ce n'est pas chez nous que ces reportages doivent être diffusé car à 150$ le bol de soupe faux vraiment ne plus rien àavoir à faire de son Fric

 

mais que fait le PPDA du Japon !!! et de l'asie tt entiere !

 

malheureusement si le peu de richesse ils le consacrent à cela !!! ,que voulez vous la connerie dépasse les frontieres !

 

 

@+

damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est absolument pas la cause des massacres en effet par contre c'est en grande partie pourquoi les gens (dont moi) sont émus par la pêche de 1000 baleines / ans et ps du tout par les 200 millions de requins / an 8(

 

j'en suis aussi... ;) mais je vois pas en quoi ce genre d'images rend les gens plus sensible pour la protection des requins, elles aident juste à avoir moins de plongeurs sur nos sites de plongée préférés!!!! :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par MP pour me traiter de con moi-même, nanana

meuh non, j'ai bien saisi la nuance chui un pro dans ses trucs là t puis sa ne sert a rien de s'énerver:hehe:

 

j'ai remarqué aussi qu'il est amputé des deux jambes au niveau des hanches, pas bigleux:D

meuh sinon, je peux mettre un lien bien gore sur les images du sites et là on va tous êtres choqués, vu les horreurs de sharksattacks.com (qui d'ailleurs disons le, ne donnent pas une image dégeu du White Shark (I want to speak English)

 

quelques photos (et beaucoup d'ailleurs) que j'ai vues sont des images de requins dépecés sur des bateaux de pêche et ca ne me fait pas spécialement plaisir (si vous voyez ce que je veux dire)

 

bon, sur ce...je vous laisse:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je me permets de vous adresser une petit lien pour ceux que cela intéresse of course, qui explique une petit peu le requin blanc et le requin tigre...ainsi que les zones de fréquentations..

 

=====> Klic là ====> [email=http://www.membres.lycos.fr/grandblanc/]http://www.membres.lycos.fr/grandblanc/[/email]

 

Sincèrement il n y a pas de quoi avoir peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.