Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

BLUFFANT ! Google Earth + CERES

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos alors je me lance.

J'ai découvert sur le site du CERES que des épaves sont visionnables sur Google Earth...et le résultat est bluffant.

Pour celà, il vous faut Google Earth bien sûr et il vous faut aller sur ce site ensuite : http://www.ceresm.com/ceresm/google_earth.htm

Là, plein de liens sont proposés.

1- cliquer sur un lien

2- choisir "ouvrir avec Google Earth"

Ensuite, une fois que google Earth a fait le point, il faut cocher la case de l'objet que vous voulez visionner dans l'onglet "lieux" de Google Earth, comme ceci (si une option est à cocher ailleurs pour ne pas avoir à le faire à chaque fois, je suis preneur) : 4111a1e310.jpg

Voici un exemple, je vous laisse voir le reste...

B17 près de Calvi :

c525553762.jpg

C'est génial !!!

Faut que je regarde cela mais je ne peux plus utiliser google hearth sur mon PC car le délai d'essai est dépassé depuis belle lurette.

Faut que je regarde combien ça coute.

:confused: euh... moi j'ai une version gratuite sans terme de validité... :confused:

Salut

décidément comme chelonia malgré la mise à jour de google croix rouge si qq 1 a l'info !! ( avant la mise à jour = image no found ! )

note le liens de tigrou = ok

pige pas

HELP ................ I NEED HELP !!!

damien

les images surajoutées sont des fichiers GIF ( comme souvent les avatars que vous mettez sur plongeur.com)

essayez de regarder avec quelle application vous pouvez ouvrir ce type de fichier.

Sous Windows, Panneau de configuration->Options Répertoires->Types de fichier ou Explorateur->Outils->Options Répertoires->Types de fichier

dans Google Earth, en Outils -> Options, remetter les valeurs par défaut dans les onglets Général et Vue 3D.

à part çà ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        @Matt sujet spécial, au cas où   https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/02/10/la-cnil-met-en-demeure-un-gestionnaire-de-sites-francais-pour-son-usage-de-google-analytics_6113124_4408996.html
      • 0
        Bonjour, J’ai quasi fini mon montage de film perso de mes vacances de cet été et je souhaiterais y inclure une courte vidéo affichant les différents sites de Sorkeling et un autre des sites de plongées mais je galère.. Je tente avec google earth pro mais je n’y arrive pas. Ce que je souhaite ce n’est pas un itinéraire mais naviguer/afficher les différents sites par des « goutes inversées » et sans que des POI soit déjà affichés comme sur la copie d’écran en PJ. Auriez-vous un lien
      • 6
        Bonjour,   je viens de passer du navigateur Mozilla ( trop de plantages ) vers google chrome. Hors, l'aspect du forum est très légèrement différent. Sur Mozilla je peux ouvrir les discussions actives de ces derniers 1/2/3..... jours. Cette option ne se trouve pas quand j'ouvre la page du forum à partir de google Chrome.   C'est assez désolant. Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet? Il y a peut être un autre moyen de trouver les derniers posts des dernières 24 heures? Merci
      • 5
        Voila plus d'1 an j'ai put installer un plug-in sur mon google earth qui affiché une tonne d'épaves sur la planète, il été pour ainsi dire complet.   Mais là je l'ais plus dans mon DD et j'arrive plus à le retrouver sur le net, si quelqu'un s'en souvient et peut le partager ...   MERCI
      • 45
        Bonjour,   Je suis tombée sur cette galerie et je suis tres impressionnee par la qualité des images prises sans flash et non retouchées (selon l'auteur)   Qu'en pensez vous?   http://www.flickr.com/photos/scubatim/sets/72157625228277177/with/5872583071/
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.