BLUFFANT ! Google Earth + CERES
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4@Matt sujet spécial, au cas où https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/02/10/la-cnil-met-en-demeure-un-gestionnaire-de-sites-francais-pour-son-usage-de-google-analytics_6113124_4408996.html
By DuboisP
Started -
0Bonjour, J’ai quasi fini mon montage de film perso de mes vacances de cet été et je souhaiterais y inclure une courte vidéo affichant les différents sites de Sorkeling et un autre des sites de plongées mais je galère.. Je tente avec google earth pro mais je n’y arrive pas. Ce que je souhaite ce n’est pas un itinéraire mais naviguer/afficher les différents sites par des « goutes inversées » et sans que des POI soit déjà affichés comme sur la copie d’écran en PJ. Auriez-vous un lien
By RIKO14
Started -
6Bonjour, je viens de passer du navigateur Mozilla ( trop de plantages ) vers google chrome. Hors, l'aspect du forum est très légèrement différent. Sur Mozilla je peux ouvrir les discussions actives de ces derniers 1/2/3..... jours. Cette option ne se trouve pas quand j'ouvre la page du forum à partir de google Chrome. C'est assez désolant. Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet? Il y a peut être un autre moyen de trouver les derniers posts des dernières 24 heures? Merci
By guyloup
Started -
5Voila plus d'1 an j'ai put installer un plug-in sur mon google earth qui affiché une tonne d'épaves sur la planète, il été pour ainsi dire complet. Mais là je l'ais plus dans mon DD et j'arrive plus à le retrouver sur le net, si quelqu'un s'en souvient et peut le partager ... MERCI
By Bizut
Started -
45Bonjour, Je suis tombée sur cette galerie et je suis tres impressionnee par la qualité des images prises sans flash et non retouchées (selon l'auteur) Qu'en pensez vous? http://www.flickr.com/photos/scubatim/sets/72157625228277177/with/5872583071/
By kamille06
Started
-
-
-
Recommended Posts