Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

j'ai établi un record de plongée... à cause de vous !


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Déjà que je n'étais pas forcément très normal, mais alors là cette nuit, j'ai rêvé que je me lançais dans un record, et que depuis une fosse, j'allais à -750 mètres !

 

et oui ! vous avez bien entendu, cette nuit j'ai plongé à -750 !!!

 

Déroulement : une fosse assez étroite, un cable plongeant direct. Lumière calfeutrée, bleutée, ambiance très lourde, la pression pousse de partout.

Et j'y suis arrivé ! tout au fond, il y avait une salle. J'étais tout seul. La technique est chouette, car j'ai pu faire une pause au sec dans cette salle à -750, avant de me dire qu'il fallait que je remonte. En effet je ne pouvais y rester que quelques poignées de secondes, car les paliers....

 

Par contre j'étais vraiment dégouté, car j'avais avec moi mon D6, et j'ai oublié de le déclencher et d'enregistrer le record (oui je sais il s'allume tout seul...), mais comme un rêve est pas trop mal fait, à la surface je me suis dit que ce n'était pas si grave vu qu'il n'est étanche qu'à -150m :D :D :D

 

:fou: excusez-moi je m'absente, j'ai rdv avec mon psy :fou:

 

Mais vous voyez ce que vous avez fait de moi ????!!!!

non de dieu8( c'est toi qui m'a dégueulasser ma salle la en bas en plus t'as meme pas refermer la porte décidemment faut que je pense a la fermer a clef:aga: :bounce::aga::bounce::aga:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.